Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avant j'aurai pensé oui mais Nintendo a annoncé au GDS que TWW2 sur NGC était en développement ainsi qu'un Zelda sur NDS.Ce qui en clair veut dire que les chances de voir un Zelda GBA sont désormais très infimes.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Moi j,aimerais un zelda qui ressemble four swords mais avec seulement un link et pas de multiplayer.Ou encore un wond waker ou un oot pour gba! Cool non?
Loriane a écrit :Ds ça veut dire "dual screen", si je ne me trompe, c'est la prochaine console portable de nintendo.
Exactement. Nintendo dual screen, prochaine console portable de nintendo qui serait très certainnement 3D... Alors j'espère que Zelda ne sera pas en cel shade.