Golden Sun 2 , y aura t-il une suite??
-
- Docteur Mario
Golden Sun 2 , y aura t-il une suite??
Je pose la question à ceux qui ont terminé le jeux
Pour vous chers messieurs(ou mesdames) , y aura t-il une suite?
Pour vous chers messieurs(ou mesdames) , y aura t-il une suite?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Mario
moi jpense qu'il y aura une suite !!!
car Vlad a des pouvoirs énormes maintenant si j'ai bien compris !!!
et Alex va certainement vouloir les récupérer !!!
sauf que la le + puissant c'est Vlad, donc logiquement on devrait jouer avec Alex lol...pour piker les pouvoirs de vlad!!!!!
ah c'est beau de spéculer
car Vlad a des pouvoirs énormes maintenant si j'ai bien compris !!!
et Alex va certainement vouloir les récupérer !!!
sauf que la le + puissant c'est Vlad, donc logiquement on devrait jouer avec Alex lol...pour piker les pouvoirs de vlad!!!!!
ah c'est beau de spéculer

- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
Moi je ne pense pas qu'il y aura une suite...
A la fin Vlad détient le pouvoir absolu, et Alex est presque mort sur une montagne qui s'enfonce sous terre, même s'il s'en tire, il ne pourra rien faire.
Un 3 où on incarnerait Alex? j'y crois pas, alex était le personnage le plus fourbe du jeu, et je n'ai jamais vu un jeu où l'on incarne un méchant et où on pique les pouvoirs du héros.
Ah je me rappelle la fin où tous les phares brillent et forment le soleil d'or... c'est beau !
Et si le jeu change d'univers, il n'aura plus aucune raison de s'appelller.. Soleil d'Or , en l'occurence
A la fin Vlad détient le pouvoir absolu, et Alex est presque mort sur une montagne qui s'enfonce sous terre, même s'il s'en tire, il ne pourra rien faire.
Un 3 où on incarnerait Alex? j'y crois pas, alex était le personnage le plus fourbe du jeu, et je n'ai jamais vu un jeu où l'on incarne un méchant et où on pique les pouvoirs du héros.
Ah je me rappelle la fin où tous les phares brillent et forment le soleil d'or... c'est beau !
Et si le jeu change d'univers, il n'aura plus aucune raison de s'appelller.. Soleil d'Or , en l'occurence
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Sphax a écrit :Moi je ne pense pas qu'il y aura une suite...
Tu peux eviter de spoiler ou previens le

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ben entre nous je pense pas qu'une suite soit en développement sur GBA.Un pisode devrait être en préparation sur NGC mais il se peut que la série Golden Sun évolue à la FF scénaristiquement,avec des histoires différentes à chaque fois.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Mario Bros
Moi je dois avouer que le 2 m'a un peu déçu par rapport à l'méerveillement que j'avais eu par rapport au 1, même s'il est plus long et qu'il y a plein de trucs en +, j'ai plus accroché au 1.
Déjà j'aurais espéré retrouver Vlad et co plus tôt, car je préfère Vlad à Pavel , j'aurais préféré continuer avec eux.
Et le coup des trois morceaux à chercher sans indications dans des donjons assez saoûlants et le fait que Lémuria n'est pas ce qu'on attendait , ça m'a un peu déçu.
Sinon pour la dernière partie du jeu avec les 2 phares , le boss final et le donjon caché pas de problème, ct impeccable.
Déjà j'aurais espéré retrouver Vlad et co plus tôt, car je préfère Vlad à Pavel , j'aurais préféré continuer avec eux.
Et le coup des trois morceaux à chercher sans indications dans des donjons assez saoûlants et le fait que Lémuria n'est pas ce qu'on attendait , ça m'a un peu déçu.
Sinon pour la dernière partie du jeu avec les 2 phares , le boss final et le donjon caché pas de problème, ct impeccable.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA