Golden Sun 2 , y aura t-il une suite??

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Golden Sun 2 , y aura t-il une suite??

Message par Hero1101 »

Je pose la question à ceux qui ont terminé le jeux
Pour vous chers messieurs(ou mesdames) , y aura t-il une suite?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Rien n'a ete dit par Nintendo

Mais je pense que oui car ces vrai que la fin reste songeur,

J'imagine soit sur GBA ou NGC avec comme hero Alex car la fin fini avec lui comme Golden sun 1 qui fini avec Pavel,

faut attendre
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

par contre il reste encore quelques quetes annexes dans le 2 comme le boss ultilmes quand ta tou les djiins pour le moment j me fait éclater
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

moi jpense qu'il y aura une suite !!!

car Vlad a des pouvoirs énormes maintenant si j'ai bien compris !!!

et Alex va certainement vouloir les récupérer !!!

sauf que la le + puissant c'est Vlad, donc logiquement on devrait jouer avec Alex lol...pour piker les pouvoirs de vlad!!!!!

ah c'est beau de spéculer :-D
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Il est envisageable qu'une suite à Golden Sun 2 soit réalisée, mais je pense que si prochain GS il y a, ce sera un jeu dans un tout nouvel univers avec de nouveaux persos, plutôt qu'une suite directe.
Image
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Moi je ne pense pas qu'il y aura une suite...
A la fin Vlad détient le pouvoir absolu, et Alex est presque mort sur une montagne qui s'enfonce sous terre, même s'il s'en tire, il ne pourra rien faire.

Un 3 où on incarnerait Alex? j'y crois pas, alex était le personnage le plus fourbe du jeu, et je n'ai jamais vu un jeu où l'on incarne un méchant et où on pique les pouvoirs du héros.

Ah je me rappelle la fin où tous les phares brillent et forment le soleil d'or... c'est beau !

Et si le jeu change d'univers, il n'aura plus aucune raison de s'appelller.. Soleil d'Or , en l'occurence
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Sphax a écrit : Un 3 où on incarnerait Alex? j'y crois pas, alex était le personnage le plus fourbe du jeu, et je n'ai jamais vu un jeu où l'on incarne un méchant et où on pique les pouvoirs du héros.
Et si pourquoi pas, "méchant"non un perso avide de pouvoir qui me rappelle un certain Wario.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Bah peut être que vlad vas vouloir remmettre son pouvoir là où il l'a trouvé.......
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Sphax a écrit :Moi je ne pense pas qu'il y aura une suite...
A la fin Vlad détient le pouvoir absolu, et Alex est presque mort sur une montagne qui s'enfonce sous terre, même s'il s'en tire, il ne pourra rien faire.

Un 3 où on incarnerait Alex? j'y crois pas, alex était le personnage le plus fourbe du jeu, et je n'ai jamais vu un jeu où l'on incarne un méchant et où on pique les pouvoirs du héros.

Ah je me rappelle la fin où tous les phares brillent et forment le soleil d'or... c'est beau !

Et si le jeu change d'univers, il n'aura plus aucune raison de s'appelller.. Soleil d'Or , en l'occurence

Tu peux eviter de spoiler ou previens le :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Ben entre nous je pense pas qu'une suite soit en développement sur GBA.Un pisode devrait être en préparation sur NGC mais il se peut que la série Golden Sun évolue à la FF scénaristiquement,avec des histoires différentes à chaque fois.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je penses qu'il y aura une suite
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Personellement j'espère que la série s'arrêtera là j'accroche pas du tout à ce RPG.
Ces creux répétitif les persos n'ont aucun charisme...

avis perso bien sûr ;-)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je dis le contraire garland ;-)
( Sniper )
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Moi je dois avouer que le 2 m'a un peu déçu par rapport à l'méerveillement que j'avais eu par rapport au 1, même s'il est plus long et qu'il y a plein de trucs en +, j'ai plus accroché au 1.

Déjà j'aurais espéré retrouver Vlad et co plus tôt, car je préfère Vlad à Pavel , j'aurais préféré continuer avec eux.

Et le coup des trois morceaux à chercher sans indications dans des donjons assez saoûlants et le fait que Lémuria n'est pas ce qu'on attendait , ça m'a un peu déçu.

Sinon pour la dernière partie du jeu avec les 2 phares , le boss final et le donjon caché pas de problème, ct impeccable.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
Hitokiri
Baby Mario
Baby Mario

Message par Hitokiri »

moi j'ai jamais accroché a golden sun :\
je prefere LA PUCELLE TACTICS sur PS ^^

Répondre