Splinter cell pandora tomorrow

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
marvin rouge
Luigi
Luigi
Splinter cell pandora tomorrow

Message par marvin rouge »

Bon bah en fait cété pour savoir si oui ou non il y allait avoir une mode online sur Gamecube ( si c le cas, ce sera le dernier jeu ke j'achète !! ). Merci à tous ( il sort demain je crois ... )

PS pour Benito : He's just a rascal ... ( Dizzee n'aime pa se faire bloker lol )
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )

Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

c 'est mgs qui sort demain, et jpense pas kil y aura un mode online sur gc
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Ubi avait dit qu'il y aurait un mode on-line sur la version GC....

Et Splinter Cell sort vers juin...
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Ubi Soft a annoncé qu'il y aurait bien le mode online sur la version NGC.Et la version NGC sort plus tard.Demain c'est sur XBOX qu'il sort.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
marvin rouge
Luigi
Luigi

Message par marvin rouge »

oops merki ( moi pour mgs je trouve ca un peu abusé de ressortir un jeu sorti y a 5 ans ou je sé plu enfin bon abusé koi ... )
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )

Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

marvin rouge a écrit :oops merki ( moi pour mgs je trouve ca un peu abusé de ressortir un jeu sorti y a 5 ans ou je sé plu enfin bon abusé koi ... )
pas forcément.....l'idée de ressortir un jeu en l'améliorant est bonne d'autant plus que le jeu en question fut l'un des meilleurs de sa catégorie en son temps (si ce n'est le meilleur) mais là ils auraient pu l'améliorer d'avantages.....
Image
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

mais les graphisme ne sont pas comme dans metal gear solid 2 ???
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

mais les graphisme ne sont pas comme dans metal gear solid 2 ???
En gros oui, si tu veus c'est pas des graphisme d'un metal gear solid 1 si c'est ça que tu veus savoir.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

et au passage personne aurai 60€ a me donné pour l'acheter ? :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Le moteur de Metal Gear Solid the twins Sanke est le même que celui du 2.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je peux vous le confirmer, il y aura pas de mode online pour la GameCube

source : Magasine Console+
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Wykato
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wykato »

J'ais le jeu sur XBOX,et le mode online est un tuerie !!!Ca sera pareil sur GAME CUBE (la voix en moins).

Une equipe de deux espions doit remplire divers objectifs alors que les mercenaire doivent empecher ca.
Jouer avec les mercenaires est tres pratqiue pour les armes ( surtout les mines).Les espions n'ont pas d'armes mortelles.Pour eleminer un mercenaire,il faut l'etrangler ( au passage,quand on attrape un mercenaire par derriere,on peut lui parler avant de le tuer).

Voila,le mode ONLINE sera present sur GC,mais vut que je possede la version XBOX,la version GC c'est pas pour moi...
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

jax a écrit :Le moteur de Metal Gear Solid the twins Sanke est le même que celui du 2.
C'est à moitié juste : j'ai le jeu, et le moteur m'a l'air modifié. Il y a une grosse ressemeblance avec le moteur graphique de ED, notament pour les skins des persos et les décors en intérieurs. Moi, je dirai que c'est plus un moteur de ED retravaillé et légèrement meilleur que dans MGS 2. D'ailleurs, c'est trés agréable à regarder.
ps : les easter eggs chachés à travers le jeu (les figurines de Yoshi et Mario, la NGC, la Wavebird, les portraits des dirigeants de chez Nintendo et Konami, les illusions dans le boss Psyko Mantis c'est tipique des gars de chez Silicon.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

DarkSlash a écrit :
jax a écrit :Le moteur de Metal Gear Solid the twins Sanke est le même que celui du 2.
C'est à moitié juste : j'ai le jeu, et le moteur m'a l'air modifié. Il y a une grosse ressemeblance avec le moteur graphique de ED, notament pour les skins des persos et les décors en intérieurs. Moi, je dirai que c'est plus un moteur de ED retravaillé et légèrement meilleur que dans MGS 2. D'ailleurs, c'est trés agréable à regarder.
ps : les easter eggs chachés à travers le jeu (les figurines de Yoshi et Mario, la NGC, la Wavebird, les portraits des dirigeants de chez Nintendo et Konami, les illusions dans le boss Psyko Mantis c'est tipique des gars de chez Silicon.
franchement les tetes des gars chez Mantis elles m 'ont bien fait marrer :-D
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

DarkSlash a écrit :
graphiquement je le situerais nettement en dessous de mgs2....mais bon, on ne va pas chipoter et puis ce n'est pas le bon topics pour en parler...
Image

Répondre