ffcc aider moi svp!!!!!!!!!
-
- Oeuf de Yoshi
ffcc aider moi svp!!!!!!!!!

En faite je suis bloquer juste apres le temple il faut un element inconnu quelqu'un sait comment on l'a pour passer le courant de miasme???
+++J'ai le schéma d'une bague d'invincibilité mais aucun forgeron des 5 grandes villes ne peut la faire je comprend pas.....[/img]
je crache le feu soufle la mort qui s'oppose reve de sa mort...
-
- Oeuf de Yoshi
oui ca existe
les bagues:
foudre
brasier
glacier
soin
vie
il y a 5 bagues.
J'ai resolu mon probleme en faite l'element inconnu est dans le desert lynari.
Et quand je parle de bague d'invincibilité en faite c'est po un artefact c'est un accessoire et cela ne rend pas invincible mais seulement inébranlable.
Mais je sais toujours po comment faire c'te bague..
J'ai fini le jeu en tuant le boss final.il est au mont vellenge en fait apres avoir tuer le boss du mont un etre de lumiere vient te poser des questions (5) pour intensifier tes souvenirs.Apres tu doit tuer RAEM mais cette en****é a 2 vie.Donc prevoit des queue de phoenix.
La cinématique est génial le jeu merite d'etre fini.
Mais j'ai po fini le jeux a 100% car il me manque des artefacts et j'ai que mon avant derniere arme pour l'instant ...
Mais je suis degouter car j'ai batter le boss final et pourtant le boss de conall curach de niv3 ma mis une raclé de plus j'avais qu'une queue de phoenix il faut que je m'entraine....
foudre
brasier
glacier
soin
vie
il y a 5 bagues.
J'ai resolu mon probleme en faite l'element inconnu est dans le desert lynari.
Et quand je parle de bague d'invincibilité en faite c'est po un artefact c'est un accessoire et cela ne rend pas invincible mais seulement inébranlable.
Mais je sais toujours po comment faire c'te bague..
J'ai fini le jeu en tuant le boss final.il est au mont vellenge en fait apres avoir tuer le boss du mont un etre de lumiere vient te poser des questions (5) pour intensifier tes souvenirs.Apres tu doit tuer RAEM mais cette en****é a 2 vie.Donc prevoit des queue de phoenix.
La cinématique est génial le jeu merite d'etre fini.
Mais j'ai po fini le jeux a 100% car il me manque des artefacts et j'ai que mon avant derniere arme pour l'instant ...
Mais je suis degouter car j'ai batter le boss final et pourtant le boss de conall curach de niv3 ma mis une raclé de plus j'avais qu'une queue de phoenix il faut que je m'entraine....

-
- Mario
merci pour cette razade d'information , 5 bague et pas esuna bizarre même si elle sert a pas grand choses c'est bizarre .
Tu est sur pour ta bague à afitalia ou shella pourtant là bas on peut presque tous forger , ou a ta ville natale peut-être car c'est peut-être un accessoire que seul un personnage de ta ville natale peux réaliser ??????????????????????????????????????????????????????
Tu est sur pour ta bague à afitalia ou shella pourtant là bas on peut presque tous forger , ou a ta ville natale peut-être car c'est peut-être un accessoire que seul un personnage de ta ville natale peux réaliser ??????????????????????????????????????????????????????
Yop et Yop
-
- Metal Mario
-
- Oeuf de Yoshi
ffcc
pour le desert il faut suivre les indication de pierrot le menteur
foudre sur cactus special
gravité sur l'abri
brasier sur champi de pierre en dessous du vieil abri
glacier sur les 3 rochers du plus pitit au + grand
faire sideral sur la fleur ki sera apparu et TINTIN l'element X est a vous!!
Heureux pouvoir vous aidez...!
ps: il y a pas de bague esuna!on peut seulement l'avoir en magnilite.(c'est dommage...)
Pour ma bague je sais tjs pas je crois qu'il me faut un parent tailleur a tipa....
QQ'UN SAIT OU JE PEUT AVOIR UNE SPHERE FONCéE CAR MES PARENTS NE SONT PAS MARCHANT MAIS ALCHIMISTE...[/img]
foudre sur cactus special
gravité sur l'abri
brasier sur champi de pierre en dessous du vieil abri
glacier sur les 3 rochers du plus pitit au + grand
faire sideral sur la fleur ki sera apparu et TINTIN l'element X est a vous!!
Heureux pouvoir vous aidez...!

ps: il y a pas de bague esuna!on peut seulement l'avoir en magnilite.(c'est dommage...)
Pour ma bague je sais tjs pas je crois qu'il me faut un parent tailleur a tipa....
QQ'UN SAIT OU JE PEUT AVOIR UNE SPHERE FONCéE CAR MES PARENTS NE SONT PAS MARCHANT MAIS ALCHIMISTE...[/img]