vend ff crystal chronicles
vend ff crystal chronicles
Le jeu est neuf, il s'agit de l'edition collector. Je le vend 50€ sur Paris.
Me contacter à cette adresse : csound3@hotmail.com
-
- Super Mario
Re: vend ff crystal chronicles
Pour 5 euros de plus tu en as un neuf faut arreter un peucsound3 a écrit :Le jeu est neuf, il s'agit de l'edition collector. Je le vend 50€ sur Paris.
-
- Luigi
LO !
FFCC en version collector est vendu NEUF à 49,40 Euros sur amazon.fr:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 33-5729064
Frais de port gratuit, livré en 24H, et cerise sur le gateau, avec un minimum d'astuce, tu peux avoir le bon de reduction de 5 euros d'amazon ( en t'inscivant sue le site si tu n'y a jamais commandé ou en y inscivant quelqu'un d'autre )
donc, on peux dire qu'il est à 44,40 COLLECTOR NEUF
Apres c'est à vous de voir, si vous preferez l'acheter plus cher avec moins de garantie*, ça vous regarde, moi, je passe l'info.
A+
*petit rappel : en magasin tu peux echanger le jeux et/ou son accessoire pendant 1 an.
FFCC en version collector est vendu NEUF à 49,40 Euros sur amazon.fr:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 33-5729064
Frais de port gratuit, livré en 24H, et cerise sur le gateau, avec un minimum d'astuce, tu peux avoir le bon de reduction de 5 euros d'amazon ( en t'inscivant sue le site si tu n'y a jamais commandé ou en y inscivant quelqu'un d'autre )
donc, on peux dire qu'il est à 44,40 COLLECTOR NEUF
Apres c'est à vous de voir, si vous preferez l'acheter plus cher avec moins de garantie*, ça vous regarde, moi, je passe l'info.
A+
*petit rappel : en magasin tu peux echanger le jeux et/ou son accessoire pendant 1 an.
MCK
Pour tous ceux qui n'auraient pas lu le 3eme message dece vendeur : IL LE VEND A 40€ !!! le jeu est NEUF SOUS BLISTER (tout comme sur amazon)
Le vendeur est très sympa et je vous le recommande, ponctuel, rapide et sérieux.
Je lui ai acheté, qui plus est il m'as proposé de filer le CD audio qui va bien la prochaine fois qu'on se verra.
Au près des 44.40 ou 49.40 de amazon ca reste une très bonne affaire
et ya pas 1semaine d'attente ...
Sur ce, ^^ bonne soirée
Le vendeur est très sympa et je vous le recommande, ponctuel, rapide et sérieux.
Je lui ai acheté, qui plus est il m'as proposé de filer le CD audio qui va bien la prochaine fois qu'on se verra.
Au près des 44.40 ou 49.40 de amazon ca reste une très bonne affaire

Sur ce, ^^ bonne soirée