jé lé 2 banjo, wave race,diddy kong racing(ou donkey kong racing sé pareil),mario party 1 2 é 3 ,pokemon snap & stadium, golden eyes,mario kart,et euhhhhh turok 2
60€? mais t un peu malade ou koi?
je preferais acheter starfox et metroid prime une 2eme fois pour 60€ neuf que d'acheter les tien!
j'y ai deja jouer et comme je l'ai ai revendu je voulais encore y jouer alors c'est pour ça que je t'ai demander de me les vendre !
je suis pas fou pour acheter 2 jeux N64 (c'est vrai qui sont des hits) a 60€ mais dela a les acheter a ce prix!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
bonjour dary532 je serai interesser par pokémon snap , je pense que 15 à 20 € est un bon prix a toi de voir et je voudrait savoir si tu as la boite et la notice , car si tu ne les a pas le prix baisse a 10 à 15 € . a toi de voir .
[quote="dary532"]wé ba jé oublié de marké le prix .... 20euro(jpé ken meme les fré denvoi) é té sur de vouloir lacheté car je pouré te lenvoyé ke dan + d'1 moi jé oublié le j de jpé ...
puor repondre a ice0ice jpeu te lé envoyé dans+ d1 moi car...raison familiale (en fait ils sont ché mon pere et ji vé ke dan +d1 moi) toujour dacor???? et pour repondre a zimo pareil ke pour ice0ice concernant lé jeu et bien sur 30euro cé pour lé 2jeu