Un Mario Kart : Double Dash sur GBA sa serait bien non ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Alastor
Super Mario
Super Mario
Un Mario Kart : Double Dash sur GBA sa serait bien non ?

Message par Alastor »

comme le titre l'indique vue que la GBA a sortie un mario kart comme celuil sur N64 pourquoi pas un Mario Kart : Double Dash ? Je lance un débat sur se sujet. Aller z'y éclater-vous !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Toi tu sais pas quoi faire un?
La GBA n'a pas les capacité pour pouvoir avoir un Mario Kart aussi beau que celui de la N64.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Nintendo n'a sorti qu'un seul Mario Kart par console alors j'ai pas trop d'espoirs.

De plus mario kart double dash appuie son gameplay sur le jeu à plusieurs (avec des coop! ) et justement être 2 par kart ça sert + sur console de salon (où ça apporte + de pêche, c bien exploité graphiquement et ça apporte quelques maigres améliorations ) avec des manettes que sur gba je trouve (où il y a uniquement affrontement).

Je pourrais ajouter que ce ne serait pas très clair et pratique sur gba vu la taille de l'écran (surtout) et le nombre de boutons (sélect pour changer la place des 2 joueurs ? )

Un mario kart 2 sur gba avec plein de nouveaux circuits, + d'arènes, et plus de personnages me conviendrait donc amplement :-D
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

oui c'est vrai . Peut'être sur la prochaine console portable.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

bof paske chercher des gens avec la gba qui ont mario kart et le cable c'est chiant :P
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

un nouveau MK sur gb, jveut bien, mais pas un à la double dash :D
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

il pourait faire avec les graphiques de mari kart supert circuit sur gba, sa serait feun a quatre ou z plus grace a l'adaptareur sans fil...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

peut'être avec la GB:SD y parait qu'on aura plus besoin de fils (un peu comme la Nokia)
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

bakura a écrit :peut'être avec la GB:SD y parait qu'on aura plus besoin de fils (un peu comme la Nokia)
La GB:SD? T'es sûr que c'est pas la NDS?
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

oui scuse je me suis tromper
FRIX
Mario
Mario

Message par FRIX »

ouais
avec l'écran du haut pour le perso du haut du kart et celui du bas pour le perso d'en dessous
lol
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
Jang Woo Chul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jang Woo Chul »

:-D Un mario kart double dash sur GBA?on a le droit de rever!surtout que nintendo n'a toujours sorti qu'un Mario kart par console!D'ailleurs je n'aimerais pas voir mario kart double dash sur gba car c'est une daube sur gc , jprefere encore la version gba ( super circuit)!!! Ouias attends toi a un mario kart sur la prochaine portable de nintendo lol ou sa prochaine console :-) :mariosmall: pis les versions N64 et GC sont celles qui mont le moins plues ... T_T
Kore@ Strike
vive tous les asiatiques (=^-^=) pis les jeux video
Anyong hikaseyo
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Jang Woo Chul a écrit :D'ailleurs je n'aimerais pas voir mario kart double dash sur gba car c'est une daube sur gc
Bah, ça c`est totalement subjectif.
dary532
Mario
Mario

Message par dary532 »

rejou a mario kart 64 et tu changera vite davi
Ultimatomix
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

dary532 a écrit :rejou a mario kart 64 et tu changera vite davi
J'ai plus rigoler sur celui de 64 que qur celui de GC ... mais je ne dit pas pour autant qu'il est pourri mais j'ai plus de bon souvenir sur le N64 ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146

Répondre