Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
j'ai la version pal !!!!!!!!!!! alors a chaud les 1eres impressions :
deja belle boite sur fond rouge et petit manuel tout en couleur .
le jeu est en vost et ,et ne propose pas le 60hz, mais bon c'est du tres beau 50 optimise ! l'intro est différente ( snake evite des laser infrarouge sous l'eau) et le mode special est deja dispo mais vide.... sinon c'est super booooooooooooooooooo et c'est tout comme le 2 ^^ plus d'info prochainement , je vais y jouer ^^
C'et bien ce qui me semble moi aussi, car ca serait n'importe quoi sinon, le doublage de MG1 était parfait, il rajoutait beaucoup a l'ambiance du jeu "snakkkkkkkkkkkkkeeeeee ce n'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiii", avec une voix de vbarbare ca rendait super
bon avec ou sans doublage français je le prendrais le jeu de toute façon mais bon ca enleverait pas mal du charùme original du jeux :(
Je crois que le doublage vf de mgs sera bien enlevé. Le jeu sera en anglais sous titré français, même en France, si j'ai bien compris. Sinon désolé..je sors
FRIX a écrit :sinon ce MGS il est bien ou pas?
Moi j'y ai joué sur PS qq minutes ca m'avait plu
Mais est-ce que celui ci est bien??
Oui c'est bien celui de la PS1 avec un léger lifting et quelques petites nouveautés
Un leger lifting ? desfois je me pose des questions....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Darkdamien a écrit :C'et bien ce qui me semble moi aussi, car ca serait n'importe quoi sinon, le doublage de MG1 était parfait, il rajoutait beaucoup a l'ambiance du jeu "snakkkkkkkkkkkkkeeeeee ce n'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiii", avec une voix de vbarbare ca rendait super
bon avec ou sans doublage français je le prendrais le jeu de toute façon mais bon ca enleverait pas mal du charùme original du jeux :(
je pensais etre une des rares personnes a avoir adoré les doublages^^ j'adorais vraiment la voix de liquid surtout après l'avoir battu la première fois.......