Phantasy Star Online Episode III C.A.R.D evolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Wykato
Baby Mario
Baby Mario
Phantasy Star Online Episode III C.A.R.D evolution

Message par Wykato »

Voila,le jeu devrait sortir bientot.

Je voudrais savoir qui pense l'acheter.

Moi,des sa sortie je vais l'acheter,car pour avoir jouer a la version jap du jeu ( en off line),j'ais carremetn accroché au jeu.Le system de cartes apporte de la fraicheur a la serie (plus que quelques options graphiques).

Les combats sont au tour par tour,ce qui se rapproche des RPG classiques.
12 000 joueurs sont deja enregistrés.

FAMITSU (la magazine) a organiser un tournoi dans le jeu,ce genre d'initiative est vraiment bien.

Et enfin,la plaisir de jeu onine dans la communauté PSO,c'est quelque chose.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

moi aussi j'ai une question mais sur le I et le II?
comment on y joue (genre metroid,zelda,starfox,FF..)?
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

D'apres ce que j'au pus voir le I et II, les combats sont en temps reel ce qui ma decu ! Ensuite j'ai pu lire que le III serait plus ressamblant a un RPG avec ses combat par tour de role mais que ca serait plus un Tactics ce qui me decoit, donc je donne pas d'opinion sur le III pour le moment, mais juste une question quand même.

J'ai l'ADSL et si je souhaite y jouer en ligne, je peux me connecter avec mon FAI et l'adaptateur 56K ?
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

je sais que pour le III les combats se font avec des cartes surment magique
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

WhY a écrit :J'ai l'ADSL et si je souhaite y jouer en ligne, je peux me connecter avec mon FAI et l'adaptateur 56K ?
si tu prend ton 56k tu vas payer tes communications car hors du forfait adsl, conseil: achète un ad. haut débit comme ça tu paies rien en + (abonnement sega?) et en plus adsl est + rapide :-D
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

pour répondre a linking 29 le 3 se joue avec des cartes, le 2 et le 1 je dirais que le jeu ressamble plus a ff qu'a mario .
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

L'ep I&II, c'est du hack and slash, tu te bas en temps réel, mais ça garde un côté RPG : chaque coup enlève des points, tu gagnes de l'exp et tu dois gérer plusieurs paramètres (en gros, je survole énormément le jeu là). Mais c'est vraiment sympa, on se prend vite au lvl up, et la quête aux armes les plus rares possible (en online évidemment), devient très vite excellente.
En revanche, l'ep III ne m'inspire pas :/
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

J'aurais bien acheté Episode I et II l'année passée mais le fait de devoir payer 8€ d'abonnements par mois m'avait refroidi.
Qu'en est-il de cet Episode III? Est-ce qu'on sait si c'est tjrs le même prix ou si c'est moins cher (voire gratuit, on peut tjrs rêver ^^ )?
Image
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

totti10 a écrit :
WhY a écrit :J'ai l'ADSL et si je souhaite y jouer en ligne, je peux me connecter avec mon FAI et l'adaptateur 56K ?
si tu prend ton 56k tu vas payer tes communications car hors du forfait adsl, conseil: achète un ad. haut débit comme ça tu paies rien en + (abonnement sega?) et en plus adsl est + rapide :-D
Ouai c'est ce que je pensais :'(
Mais pour trouver un adaptateur haut debit maintenant c'est mort ... donc je pense que je vais laisser tomber ... !
Merci quand même ;)
Animal Crossing WW
the-darkgamer
Mario
Mario

Message par the-darkgamer »

j ai vue des adaptateur haut debit dans e leclere a pontarville et a la fnac a geneve.

a mon avis tu peut encore en trouver.
Mon blog

http://manu59690.skyblog.com/

mon code amis wii : 2157 2163 2586 5117
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Je te remercie bien alors ;)
Je regarderais ca :)
Animal Crossing WW
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

deja ne vous attendez pas a une sortie PAL de ce jeu, pour cause, avec l'adaptateur HD et le jeu pso epi1et2 on peux piratter la GC, bref merci pour cé put1 de hacker de merde,

Nintendo a dut obliger une sortie jp car ca jeu est assez apprecier la bas meme l'add one de l'epi 1et
Wykato
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wykato »

Pour l'episode III,la Hunter License et la meme que dans le I et II.Mais si tu as PSO I et II ainsi que l'episode III,tu ne pairas que une heunter lisence pour les 2 jeu (8€ par moi pour PSO III et PSO I et II).

Voila,contrairement a la plupart des personnes avec qui j´ais eu l´occasion de discuter a ce sujet,moi je peux facilement trouver des modems haut debit pour ma GC.

Explication:

Pendant la semaine du 20 fevrier 2004,je vais chez mon revendeur,pour m´acheter un jeu xbox ( et oui).
Quand je vois trois modem haut debit,j´interroge le revendeur a propos du reapprovisionnement.Celui ci me reponds qu´il en commande toutes les semaines,et que aucun retrait des ventes n´a etasi exigé de la part de nintendo.

Je lui demande de m´en mettre un de coter pour environ la sortie de PSO III,et il me reponds pas de probleme.

Donc voila,n´acheter pas des modems haut debit a 150 €.
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Kayin a écrit :deja ne vous attendez pas a une sortie PAL de ce jeu, pour cause, avec l'adaptateur HD et le jeu pso epi1et2 on peux piratter la GC, bref merci pour cé put1 de hacker de merde,

Nintendo a dut obliger une sortie jp car ca jeu est assez apprecier la bas meme l'add one de l'epi 1et
N'importe quoi :roll:
Ce qu'il ne faut pas entendre...
Bien sur que l'ep III sortira en version Pal. Nintendo ne s'inquiète pas du tout piratage par cette manière, si tu l'as déjà essayé, tu sais à quel point la méthode est ennuyante et (relativement) longue. En d'autres thermes, ce piratage n'est que la côté emmergé de l'iceberg, la scène homebrew en revanche est plus impliqué, et plus légal.

Sinon, le BBA et l'ep I et II sont encore en vente, chercher un peu (j'en ai vu dans 2 Micromania hier).
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

je dis pa qui va pas sortir en PAL mais cé ce que Nintendo a dit sur le sujet pour l'enlévement des adaptateur HD, puis nimporte quoi j prend des sources officiel si tes pa comptent tu va leur dire

Répondre