Missingno
-
- Super Mario
Missingno
Quel pokémon avez-vous obtenu grace à la technique Missingno ?
( Sur la Rouge et la Bleue )
Si vous ne savez pas ce que c'est, cliquez sur le lien de ma
signature ( le paragraphe au dessus du paragraphe de Mew )
Pour ma part, j'ai deja eu : Spectrum, Hypnomade, Nosferalto, Crustabri, Melodelfe, Staross, Abra, Missingno et peut-etre d'autres que je ne me rapelle plus ...

( Sur la Rouge et la Bleue )
Si vous ne savez pas ce que c'est, cliquez sur le lien de ma
signature ( le paragraphe au dessus du paragraphe de Mew )
Pour ma part, j'ai deja eu : Spectrum, Hypnomade, Nosferalto, Crustabri, Melodelfe, Staross, Abra, Missingno et peut-etre d'autres que je ne me rapelle plus ...

-
- Metal Mario
-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
S'était le bon vieu temps les versions bleu et rouge, on pensait plus qu'a ca tout le monde etait a fond dedans
On utilisait toute les techniques de triche a cramoisile pour avoir des pokemons de malade
et mew dechainait toute les passions! Mais mnt Pokemon ca devient lourd :x , d'ailleur jai pas eus le courage de finir pokemon saphir.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
oui, c'est exactement ca, je m'en souvient maintenant,Simon le nintendomaniac a écrit :Un Nosferalto, n'est ce pas?Flobo a écrit :je croit que j'avais des akwakwak et dapres mes souvenirs, il y en avait un autre mais jme rapelle plus quoi
Dans un autre version, j'ai eu un dracaufeu qui changait d'aspect a chaque combat
-
- Mario Bros
D'après mes souvenirs...
des akwakwak, des ronflex, des nosferalto.. sinon je me rappelle plus des autres
des akwakwak, des ronflex, des nosferalto.. sinon je me rappelle plus des autres
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Mario Bros
ah oui tiens des leveinard aussi
j'ai bien envie de ressortir ma vieille cartouche bleue pour aller voir ce que ça donne 5 ans après

j'ai bien envie de ressortir ma vieille cartouche bleue pour aller voir ce que ça donne 5 ans après
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
c'est vrai que c'est vraiment repetitif a la finMaitre-Olokin a écrit :S'était le bon vieu temps les versions bleu et rouge, on pensait plus qu'a ca tout le monde etait a fond dedansOn utilisait toute les techniques de triche a cramoisile pour avoir des pokemons de malade
et mew dechainait toute les passions! Mais mnt Pokemon ca devient lourd :x , d'ailleur jai pas eus le courage de finir pokemon saphir.
ATTENTION,je tue
-
- Metal Mario