PES 4
PES 4
Auriez vous entendu parler de ce jeu sur GameCube ?
Kelkun sait ou je peux trouver des vidéos de Naruto 2 ou me dire (s'il l'a) si le jeu en vaut l'achat ?
Merci
Kelkun sait ou je peux trouver des vidéos de Naruto 2 ou me dire (s'il l'a) si le jeu en vaut l'achat ?
Merci
Tu plaisantes ? Il y a plein de jeux Konami sur GC (dernier en date, MGS TS). C'est juste que PES est une exclu Sony (due aux mauvaises ventes du jeu sur GC au Japon je crois, mais à confirmer).totti10 a écrit :en ce qui concerne PES4 n'y compte pas trop car konami ne développe pas ou peu sur cube...
il développe peu sur cube et MGS TTS n'est pas à 100% développer par konami puisque c'est ceux qui ont fait Eternal darkness qui s'en occupent...Mantorok a écrit :Tu plaisantes ? Il y a plein de jeux Konami sur GC (dernier en date, MGS TS). C'est juste que PES est une exclu Sony (due aux mauvaises ventes du jeu sur GC au Japon je crois, mais à confirmer).totti10 a écrit :en ce qui concerne PES4 n'y compte pas trop car konami ne développe pas ou peu sur cube...
ok mais il me semble que iss est une m**** infâme et que la gamme disney sports n'en est pas loin non plus. ces jeux ils peuvent ce les garder! j'ai WE6 et je comprends même pas pourquoi il n'est pas sorti en europe car les ventes auraient obligatoirement été bonnes!
j'espère qu'ils seront plus présent sur N5 pour qu'on est droit à castelvania, pes en europe, MGS inédit (même si TTS est excellent),...
j'espère qu'ils seront plus présent sur N5 pour qu'on est droit à castelvania, pes en europe, MGS inédit (même si TTS est excellent),...
jai we6fe et j'ai eu tous les iss n64 et gc et jpeux tassurer que iss n'est pas une merde infame comme tu le penses !
c juste que c visuellement tellement différent d'un we qu'on ne peut pas passer de we à iss, ou du moins, pas facilement. jtassure que si tu te mettais à fond dans iss quelques semaines tu comprendrais vite que c une série à grand intéret. et pour ceux quon jamais jouer à un jeu de foot, iss posera aucun problème de ... jsais pas comment dire ... de mode visuel
c comme si notre cervo habitué à we était plus capable de décrypter les images d'iss... c louche mais c a peu près ça :( et c pour ça que tous les winnings men pensent que les iss sont nuls!!! ben c faux!
c juste que c visuellement tellement différent d'un we qu'on ne peut pas passer de we à iss, ou du moins, pas facilement. jtassure que si tu te mettais à fond dans iss quelques semaines tu comprendrais vite que c une série à grand intéret. et pour ceux quon jamais jouer à un jeu de foot, iss posera aucun problème de ... jsais pas comment dire ... de mode visuel
c comme si notre cervo habitué à we était plus capable de décrypter les images d'iss... c louche mais c a peu près ça :( et c pour ça que tous les winnings men pensent que les iss sont nuls!!! ben c faux!
iss sur N64 pas de problème je les ai adoré!
par contre iss sur cube possède des graphismes pauvres, une animation pitoyable, des actions stéréotypées, jouabilité poussive,...
83% pour Consoles+, joypad 5/10, 12/20 pour PN
c'est pas m***ique!
PES3: consoles+: 96%, joypad 8/10 c'est quand même autre chose.
honnètement je joue au football et je vie avec le football et je peux te dire quand les phases de jeu de ISS (sur cube) est pitoyable...
par contre iss sur cube possède des graphismes pauvres, une animation pitoyable, des actions stéréotypées, jouabilité poussive,...
83% pour Consoles+, joypad 5/10, 12/20 pour PN
c'est pas m***ique!
PES3: consoles+: 96%, joypad 8/10 c'est quand même autre chose.
honnètement je joue au football et je vie avec le football et je peux te dire quand les phases de jeu de ISS (sur cube) est pitoyable...
-
- Mario