Des jeux de robots
-
- Super Mario
Des jeux de robots
salut. Je connait Metal Arms, Custom robot et gotcha force mais c'est quoi la différence entre les 3 ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Mario Bros
ben c pas difficile,
-Metal arms est un jeu génial, j'adore commet on y joue et il est trop delire, action/plateforme
-gotcha force est un jeu de combat et d'action ainsi que de la gestion (je croit pour ces robots).
-custom robo, idem que gotcha force sauf que c plus poussé avec une pointe de rpg aussi
-Metal arms est un jeu génial, j'adore commet on y joue et il est trop delire, action/plateforme
-gotcha force est un jeu de combat et d'action ainsi que de la gestion (je croit pour ces robots).
-custom robo, idem que gotcha force sauf que c plus poussé avec une pointe de rpg aussi

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^