Des jeux de robots

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Alastor
Super Mario
Super Mario
Des jeux de robots

Message par Alastor »

salut. Je connait Metal Arms, Custom robot et gotcha force mais c'est quoi la différence entre les 3 ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

ben c pas difficile,
-Metal arms est un jeu génial, j'adore commet on y joue et il est trop delire, action/plateforme
-gotcha force est un jeu de combat et d'action ainsi que de la gestion (je croit pour ces robots).
-custom robo, idem que gotcha force sauf que c plus poussé avec une pointe de rpg aussi ;)
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

merci
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Dr_cube
Mario
Mario

Message par Dr_cube »

Et qu'en est-il de Teikki ? Il était en préparation sur Xbox, et laissait présager que du bon en ce qui concerne les jeux de robots.. Mais le prix était aussi très ecxessif.. Si vous avez des infos récentes sur ce jeu, ou si vous y avait joué, dîtes le moi !
Dr cube

Répondre