pokebip

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
LATIAS
Mario
Mario
pokebip

Message par LATIAS »

pour savoir tout sur pokebip

Bienvenue !

Vous n'êtes toujours pas incrit ? Qu'attendez-vous ? Allez vous inscrire !
Vous pouvez quand même visiter la Pokéscience ou discuter avec nous sur le Forum.
Il y a encore Pokémon ADN le jeu de rôle Pokémon que le site développe ou bien vous pouvez lire des histoires !
Et si tu préfères le jeux vidéo et la stratégie, rien de tel qu'un petit combat sur le RS Bot
Inscris toi pour pouvoir commenter les news, les fanfics et utiliser le forum...

Bonne visite sur le site !

Fanfic de Février : La Voie de la Vérité

Par Thoranix Vendredi 27 Février 2004 à 12h08
Pokémon Advanced Generation 64

C'est au tour de l'AG 64 d'être en téléchargement direct.

Voici le lien : http://pokebipdl.free.fr/ag64.rm

Comme on a rattrapé la diffusion japonaise (hier c'était le 65) et que je veux garder 1 semaine de retard au cas où, je ne sais pas quoi mettre en attendant jeudi prochain, je veux bien de suggestions dans les commentaires ^^
Sur le chat malgré tout, le 65 sera disponible dans l'après midi en haute qualité (divx) ^^

@+

10 commentaires.

Par Docteur Spider Jeudi 26 Février 2004 à 21h38
Colloseum avancé !

Apparemment Pokémon Colloseum sortirait dans nos contrées le 6 mai, alors que le jeu était initialement prévu pour le 19 mai.
C'est pas une bonne nouvelle ça ? On aura 2 semaines de plus pour entrainer nos pokémon obtenus grâce à Colloseum pour le Tournoi qui aura lieu normalement début juillet à la Défense.

source : jeuxvideo.com

Trop belle la vie ^^

Docteur Spider est pensif :)

message privé : un grand merci à promethe de m'avoir signalé cette info
pour le remercier je ferai exprès de perdre un combat sur le bot %)

7 commentaires.

Par MAXIMUS Mardi 24 Février 2004 à 09h21
3 AG et 1 Hoso + ma fic

Trois Nouveaux titres AG Dévoilés:

AG67/Combat de danse! Ludicolo!

Episode consacré à , qui est également la forme évolué de Lombre.
Alors, évolution? Très peu probable, vu que Nenupiot à évoluer il y a peu.

AG68/Papa est un idol !? Le faux Champion d'arène!

Sacha et co arrivent à Clementi-Ville, où des surprises semblent les attendre

AG69/La crise de l'arène de Clementi-Ville! Crise de foyer!

Suite direct de l'épisode précedent.

Plus un "possible" épisode Hoso qui reste à confirmer:

Le chercheur Pokémon Régis, et Ptera

Le retour de Régis qui fait des recherches sur l'ancien Pokémon Ptéra

[EDIT]

Après avoir relu il y a peu, tout les chapitres de ma fanfic « A Travers le Temps », j'ai eu la très désagréable impression d’avoir bâclé certains chapitres, j'ai donc décidé, de retravailler plusieurs chapitre, en améliorer certains, et changer deux, trois choses.

La plupart de ses changements ne sont que de la modification de phrases ici et là. Car en effet, du faite que j'ai écris ma fic au fur et à mesure, sans avoir d'idée bien précise de où je me dirigeais, mon histoire se retrouve entachée de plusieurs incohérences( par rapport à l'histoire de l'esprit de Maximus en particulier), certaines phrases ou faits contredisent de ce faite des éléments d'autres chapitres. Les principaux changements ont donc constitués à mettre tout les chapitres en accord les uns par rapports aux autres.
L'autre changement principale était d'expliquer le fait que les Pokémon de R/S n'apparaissent qu'à partir d'ALTL III Chapitre 9.
Les autres changements sont principalement l’allongement de quelques descriptions, d’actions où de lieux, ainsi que le rallongement de quelques scènes.

Mais il ne faut pas vous attendre à des changements très marquant, la trame de l’histoire reste la même, et à moins de connaître ma fic sur le bout des doigts, vous ne devriez pas remarquer la majorité des changements.

Sur ceux, bonne lecture^^

Acceder à la page des fanfics et pokéromans

@+

[EDIT par Thoranix]

Et un petit AG, en l'occurence le 63 !
Pokémo Advanced Generation episode 63 : http://dlpokebip.free.fr/ag63.rm

5 commentaires.

Par Docteur Spider Lundi 23 Février 2004 à 12h37
Place aux fans de...

Ces vacances signet le retour des pokéromans. Après BDMP, c'est au tour d'A Travers Le Temps III de faire sont retour !!
Non pas un !
Non pas deux !
Non pas trois ! Euh si trois nouveaux chapitres vous attendent :

Lire à partir du chapitre 12.

Et pour les retardataires vous pouvez commencer à lire le début de cette saga avec A Travers Le Temps I

Qui sait, peut-être que d'autres pokéroman vont eux aussi faire leur come back ?

m@j de l'après midi :
- j'ai modifié l'évaluation de ATLT III
- j'ai ajouté une nouvelle fanfics : Destins Croisés, et surtout n'hésitez pas à utiliser les "commentaires" de fanfics, votre avis aide les auteurs !

Plus de 80 fanfics et pokéroman vous attendent dans la rubrqiue "place aux fans" :

J'aime lire et j'en redemande !!!!!

Aucun commentaire.

Par Thoranix Samedi 21 Février 2004 à 19h48
Screenshots ADN et un petit AG

Hier Abralou a remis Pokémon ADN en téléchargement sans problèmes à l'installation (jusque là... ^^).
Aujourd'hui je vous propose d'apercevoir la 4ème ville, après Aqualia, c'est-à-dire Granitown, ville de montagne, au pied des sommets enneigés, qui côtoie un lac paisible, c'est la dernière grande ville avant l'ascension du Mont Argent par derrière (par rapport à Johto).
Voici les images :
Screen 1
Screen 2

Sachez qu'il y a bien d'autres paysages et de villes au dela de Granitown...

Maintenant, vous avez le droit de télécharger l'épisode Advanced Generation 62 ^^
Lien : http://pokebipdl.free.fr/ag62.rm

@ bientôt

6 commentaires.

Par Abralou Vendredi 20 Février 2004 à 17h01
ADN

Bonjour à tous,
Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait de news à propos de Pokémon ADN et voyant que certaines personnes nous demandaient où en était le projet, Thoranix, Doc et moi avont décidé de sortir une nouvelle démo.

Elle ne va pas plus loin que la dernière (suspens oblige) par contre certains petits bugs ont été réparé, et il y a un nouveau menu (on ne se moque pas, ce n'est pas si facile que ca a faire)

Tout ca pour vous dire que vous pouvez télécharger cette nouvelle demo ici.

Pour plus d'information : Rubrique : Pokemon ADN

2 commentaires.

Par Docteur Spider Jeudi 19 Février 2004 à 19h16
Fanfics

Suite d'une fanfic toute fraiche : Parmi les Etoiles

Lire le chapitre 2

Place aux fans --> Fanfics

Aucun commentaire.

Par Thoranix Mercredi 18 Février 2004 à 12h40
AG 61

Allez on continue sur la lancée avec l'épisode AG 61 !

Voici le lien : http://dlpokebip.free.fr/ag61.rm (32 Mo)

Bon visionnage et à bientôt pour la suite ^^

5 commentaires.

Par Docteur Spider Mardi 17 Février 2004 à 11h57
Dates de sortie

et voila Nintendo vient de nous mailer :

"A vos calendriers ! Munissez-vous d'un bon gros marqueur rouge et entourez le 19 mai, date d'arrivée de Pokémon Colosseum ! Premier RPG Pokémon en 3D sur Nintendo GameCube, Pokémon Colosseum vous permet également de transférer votre collection de Pokémon de Pokémon Rubis et Pokémon Saphir et de les faire combattre sur votre écran de télévision.

Cliquez ici pour plus d'info

Les joueurs japonais sont tombés fous de Pokémon Fire Red et Pokémon Leaf Green, les adaptations sur Game Boy Advance des jeux Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Bleue (Green avait été changé en Version Bleue en Europe). Nous vous tiendrons au courant dès qu'une date de sortie européenne aura été confirmée.

Le 1er avril, zappez sur Pokémon Channel sur votre Nintendo GameCube ! C'est l'outil idéal pour présenter les Pokémon aux joueurs les plus jeunes qui, du coup, pourront participer à des quiz, regarder les bulletins d'informations, et même visionner des épisodes entiers du dessin-animé.

Cliquez ici pour plus d'info."

Fin de l'annonce officielle.

Aucun commentaire.

Par Docteur Spider Dimanche 15 Février 2004 à 20h24

Pourquoi regarder le dessin animé, quand on peut écrire facilement sa propre histoire ??? Une histoire écrite par les fans d'une série ça s'appelle une fanfic. Pour en faire une c'est tout simple il suffit d'un clavier relié à un pc et d'un peu d'imagination.

Une fanfics c'est ce qu'on fait HoneyBee et The_Matrix, voila le fruit de leur créativité :

Apocalypse au Mont Argent, chapitre 3

Nouvelle fanfic : Parmi les étoiles.

Un seul chapitre pour le moment, beaucoup plus si vous encouragez les auteurs !! Ils sont en vacances, vous êtes en vacances. Ils sont disponibles pour écrire la suite, donc n'hésitez surtout pas à le leur dire.

Pour cela 2 moyens :
- leur écrire un mail
- poster un commentaire à leur histoire (il suffit d'etre membre du site)

Aucun commentaire.

Archives

--------------------------------------------------------------------------------

Administration :

Pseudo : Mot de passe :

Connection automatique

Espace membre

Se connetcer :

Pas encore membre ?

Vote au WEBORAMA

Affiliés :

Rocket Fics

Sondage

Pourquoi vous jouez pas au rs bot ?

J'aime pas Saphir Rubis
J'aime pas la stratégie
J'ai la flemme
J'ai pas le temps
C'est compliqué
C'est mal expliqué
C'est pas accessible

Résultats

Choisissez votre Skin :

Choisissez votre skin --------------------- Les givrés ^^ Skin Goèlise Skin Poussifeu

Répondre