question technique
question technique
slt a tous
j'aimerais savoir votre avis sur ca
imaginer 10 ans plus tard plus de GBA SP est en vente et de batterie et une personne ou sa batterie est casi epuisé bref bien rechargée la batterie nous permet de jouer que 30 min. Donc comment on pourat resortir notre GBA SP si on peut plus jouer avec si les batterie de la SP ne se feront plus a moins que Nintendo en fera toujours,et on a pu qu'a les appeler pour nous en renvoyer une autre.
imaginer 10 ans plus tard plus de GBA SP est en vente et de batterie et une personne ou sa batterie est casi epuisé bref bien rechargée la batterie nous permet de jouer que 30 min. Donc comment on pourat resortir notre GBA SP si on peut plus jouer avec si les batterie de la SP ne se feront plus a moins que Nintendo en fera toujours,et on a pu qu'a les appeler pour nous en renvoyer une autre.
Re: question technique
Conserve ton adaptateur secteur ... tu perdras le coté portable de la console mais tu pourras toujours jouer aux jeux !Kayin a écrit :slt a tous
L'inconnu définit notre existence ...
-
Digital Boy
- Super Mario

T'achèteras un game boy player dans une brocante pour 2€ 
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
- Mirada
- Super Mario

la game boy se trouve encore aujourd'hui donc pour la sp pas de raison qu'elle disparaisse ... et par defaut la batterie ezst avec la sp.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
- Count Dooku
- Admin

La GB c'est différent, il n'y a pas de batterie...Mirada a écrit :la game boy se trouve encore aujourd'hui donc pour la sp pas de raison qu'elle disparaisse ... et par defaut la batterie ezst avec la sp.
Je n'avais jamais pensé à ce problème mais il est bien réel effectivement, dans dix ans il sera difficile de trouver des SP dont la batterie fonctionne encore...
Et à moins que Nintendo décide de conserver le même modèle de batteries pour ses prochaines portables, il sera impossible d'en trouver encore...
ces pour ca moi j'aime bien garder les consoles ont peu tjrs avoir envie dit rejouer et vu que la NGC et la GBA sont des consoles appeler consoles de remake j'aimerais tjrs retrouver ces deux consoles en etat de marche,
autrement dans la notice de la sp on peu commander chez Nintendo a voir si il le feront tout le temps
autrement dans la notice de la sp on peu commander chez Nintendo a voir si il le feront tout le temps
-
Neo-LORD
- Super Mario

ça m 'étonnerait faut pas exagérer !!!Kayin a écrit :ces pour ca moi j'aime bien garder les consoles ont peu tjrs avoir envie dit rejouer et vu que la NGC et la GBA sont des consoles appeler consoles de remake j'aimerais tjrs retrouver ces deux consoles en etat de marche,
-
Docteur Psyko
- Super Mario

- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
certainement pas par contre les emulateurs gba ca existe dejaKayin a écrit :ces pour ca moi j'aime bien garder les consoles ont peu tjrs avoir envie dit rejouer et vu que la NGC et la GBA sont des consoles appeler consoles de remake j'aimerais tjrs retrouver ces deux consoles en etat de marche,
ATTENTION,je tue
-
y_o_p
- Super Mario Bros

ya tjrs les fils de courant ou les adaptateur pour l'auto..
Mais ds quasi tout les magasin y vende des baterie pack!
Mais ds quasi tout les magasin y vende des baterie pack!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693