atraper latios
atraper latios
je n'arrive pas a capturer latios merci de me repondre 
j'ai la version
j'ai la version rubis et saphir.
MAIS POUR ATTRAPER LATIOS C'EST VERSION RUBIS CAR J'AI LATIAS DANS VERSION SAPHIR.
merci pour ta reponse j'aimerait que tu me repondre.
j'attends ta reponse en tout cas merci.
MAIS POUR ATTRAPER LATIOS C'EST VERSION RUBIS CAR J'AI LATIAS DANS VERSION SAPHIR.
merci pour ta reponse j'aimerait que tu me repondre.
j'attends ta reponse en tout cas merci.
-
Emulmaniac
- Super Mario

Pour capturer Latios/Latias il faut d'abord le rencontrer et malheureusement il apparait aléatoirement sur la carte (plutôt vers l'Est de la carte) donc si tu veux le capturer le plus simplement possible il te suffit de te balader dans la partie Est de la carte et de lui lancer la MasterBall.
Par contre si tu veux garder la MasterBall tu peux également le capturer avec une HyperBall mais c'est plus compliquer car dès que tu rencontre Latios/Latias il s'enfuit donc cette seconde méthode consiste à l'empêcher de s'enfuir et pour cela il faut lui faire soit Regard Noir avec un pokémon possèdant cette attaque soit te battre avec un Qulbutoké qui empêche l'adversaire de s'enfuire, une fois cela fait il ne te reste plus qu'à affaiblir Latios/Latias avec le pokémon l'empêchant de partir et de lui lancer tes HyperBall jusqu'à ce qu'il soit capturer.
Si ton Qulbutoké ou le pokémon ayant fait Regard Noir est tué par Latios/Latias il faudra à nouveau refaire Regard Noir avec un autre pokémon ou refaire appel à un autre Qulbutoké.
Latios et Latias possèdent Regeneration donc il sera difficile de les capturer mais ne possèdant que des attaques Psy je te conseil d'utiliser un Qulbutoké, contre qui, ses attaques seront peu efficace ou alors de faire appel à des pokémon de Type Ténèbre (et possèdant Regard Noir) car les attaques Psy ne fonctionnent pas sur eux.
Voilà je te souhaite bonne chance pour capturer Latios/Latias et Bienvenue sur le forum
Par contre si tu veux garder la MasterBall tu peux également le capturer avec une HyperBall mais c'est plus compliquer car dès que tu rencontre Latios/Latias il s'enfuit donc cette seconde méthode consiste à l'empêcher de s'enfuir et pour cela il faut lui faire soit Regard Noir avec un pokémon possèdant cette attaque soit te battre avec un Qulbutoké qui empêche l'adversaire de s'enfuire, une fois cela fait il ne te reste plus qu'à affaiblir Latios/Latias avec le pokémon l'empêchant de partir et de lui lancer tes HyperBall jusqu'à ce qu'il soit capturer.
Si ton Qulbutoké ou le pokémon ayant fait Regard Noir est tué par Latios/Latias il faudra à nouveau refaire Regard Noir avec un autre pokémon ou refaire appel à un autre Qulbutoké.
Latios et Latias possèdent Regeneration donc il sera difficile de les capturer mais ne possèdant que des attaques Psy je te conseil d'utiliser un Qulbutoké, contre qui, ses attaques seront peu efficace ou alors de faire appel à des pokémon de Type Ténèbre (et possèdant Regard Noir) car les attaques Psy ne fonctionnent pas sur eux.
Voilà je te souhaite bonne chance pour capturer Latios/Latias et Bienvenue sur le forum
Dernière modification par Emulmaniac le jeu. 26 févr. 2004 - 22:33, modifié 1 fois.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
Docteur Psyko
- Super Mario

le pass eon est une carte qui doit etre lu par un e-reader mais l'e-reader ca existe pas en france maintenant donc laisse tomber,ou bien tu utilise l'ar mais alors tu pourras pas l'utilise au tournoi aui vientLATIAS a écrit :D'abord merci Emulmaniac pour ta réponse.
Où trouve-t-on le passe eon ?
ATTENTION,je tue
-
Emulmaniac
- Super Mario

En plus de ne pas pouvoir lire le Passe Eon car il n'y a pas d'E-Reader en France pour le moment, ce ticket ne s'obtient pas dans le jeu Pokémon Rubis/Saphire, il n'y a que Nintendo en personne qui peut te le donner.
Le Passe Eon permet à la version le possèdant d'avoir accès à une île où se trouve Latias dans la version Rubis et Latios dans la version Saphire.
Le Passe Eon permet à la version le possèdant d'avoir accès à une île où se trouve Latias dans la version Rubis et Latios dans la version Saphire.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
-
alpha_saphir
- Super Mario Bros

-
Docteur Psyko
- Super Mario

-