Viewtiful Joe sur PS2!
-
- Super Mario
Viewtiful Joe sur PS2!
Salut j'ai entendu se soir sur un poste de TV que Viewtiful Joe va sortir sur PS2 .Capcom n'étant pas satisfait des vente sur GC le relance sur PS2 avec un Gameplay bien meilleur .
Dernière modification par Alastor le mar. 24 févr. 2004 - 16:35, modifié 1 fois.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
capcom avait annoncé 5 jeux exclusif au dépard pour la gamecube.....killer 7 ne serait apparemment plus exclusif et maintenant viewtiful joe....sur les 5 jeux 2 ne le seraient plus (dans le cas où capcom confirmerait la rumeur concernant viewtiful joe) et 1 (dead phoenix) ne donne plus aucun signe de vie....LPC a écrit :![]()
n importe koi
Capcom n a rien annoncé, vive les rumeurs
puis bon, si c le cas, je vois pas le prob
la gamecube n'a pas énormément d'exclus...et les exclus sont des arguments de vente....
- DarkDamien
- Golden Mario
C'et fort possible et après?
VJ est sortit depuis un moment sur GC non?
Il peut sortir sur PS2 maintenant ca changera pas grand chose de toute façon, la ps2 avec ou sans ça domine, si ca peut faire rentrer de l'argent ds les caisses de capcom tant mieux pour eux
Puis bon ca reste un erumeur et qui plus et ceux voulant vraiment le jeu l'auront déjà pris sur Gc donc...
Puis bon gameplay amélioré ca me donne envoie de rire, celui du volet GC est parfait alors a aprt baisser la diffculté je vois mal ce qu'il pourrait ajouter
VJ est sortit depuis un moment sur GC non?
Il peut sortir sur PS2 maintenant ca changera pas grand chose de toute façon, la ps2 avec ou sans ça domine, si ca peut faire rentrer de l'argent ds les caisses de capcom tant mieux pour eux

Puis bon ca reste un erumeur et qui plus et ceux voulant vraiment le jeu l'auront déjà pris sur Gc donc...
Puis bon gameplay amélioré ca me donne envoie de rire, celui du volet GC est parfait alors a aprt baisser la diffculté je vois mal ce qu'il pourrait ajouter

et puis, quel meilleur moyen de faire regretter aux possesseurs de ps2 d'avoir cette console en jouant à une merveille comme vj, mais en se rendant compte quils l'ont eu 1an après les possesseurs de gc
c comme pour burnout2, si il était pas sorti sur gc, jme serais jamais dit que la gc craignait d'avoir tant de retard
Si il marche à donf sur ps2, et que vj128 sorte 6mois en exclu sur n5, ben les possesseurs de ps3 seront deg
bon, et à quand un winning eleven sur gc là, parce que y'en a marre, jveux un nouveau moi

c comme pour burnout2, si il était pas sorti sur gc, jme serais jamais dit que la gc craignait d'avoir tant de retard

bon, et à quand un winning eleven sur gc là, parce que y'en a marre, jveux un nouveau moi

donc selon toi je suis un boulet pour avoir posté ce message? il n'y avait aucune hostilité dans ce message mais bon....setzuma a écrit : capcom avait annoncé 5 jeux exclusif au dépard pour la gamecube.....killer 7 ne serait apparemment plus exclusif et maintenant viewtiful joe....sur les 5 jeux 2 ne le seraient plus (dans le cas où capcom confirmerait la rumeur concernant viewtiful joe) et 1 (dead phoenix) ne donne plus aucun signe de vie....
la gamecube n'a pas énormément d'exclus...et les exclus sont des arguments de vente....
Beh oui car tout comme rumeur avant qu'elle soit confirmée, elle est basée sur du vent.
Alors quand c une rumeur néfaste, là tout le monde crie, oué la Gamecube perd tous ses jeux, la gamecube est un flop, la gamcube n'a pas de jeux d'editeurs tiers, nintendo n'arrive pas a voir d'exclus arfff mais fo arrêter maintenant.
Alors quand c une rumeur néfaste, là tout le monde crie, oué la Gamecube perd tous ses jeux, la gamecube est un flop, la gamcube n'a pas de jeux d'editeurs tiers, nintendo n'arrive pas a voir d'exclus arfff mais fo arrêter maintenant.
-
- Metal Mario
VJoe n est plus un argument de vente a l heure actuelle, donc peu importe ou il sortsetzuma a écrit : capcom avait annoncé 5 jeux exclusif au dépard pour la gamecube.....killer 7 ne serait apparemment plus exclusif et maintenant viewtiful joe....sur les 5 jeux 2 ne le seraient plus (dans le cas où capcom confirmerait la rumeur concernant viewtiful joe) et 1 (dead phoenix) ne donne plus aucun signe de vie....
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
VJoe n est plus un argument de vente a l heure actuelle, donc peu importe ou il sort
Desoler mais sa me saoule d'entendre ca! Une exclu est une exclu et les exclus sont bénéfiques pour chaque console.La game cube a pas bcp d'exclu donc si elles partent toutes chez la concurence.......Serieu j'en ai marre que chaque exclu game cube se transforme en exclu temporaire.Meme les vieilles exclus game cube sont encore des arguments de ventes pour les futurs acheteurs de game cube, alors si elles partent toute, les raisons d'acheter une game cube seront quasi absente.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Il restera tjrs les exclus de Nintendo et de ses second-party, et ça ça reste un atout de taille compte tenu que les constructeurs des consoles concurrentes ne développent pas autant de jeux en interne. Même s'ils compensent en partie avec les exclus des éditeurs tiers...Maitre-Olokin a écrit :VJoe n est plus un argument de vente a l heure actuelle, donc peu importe ou il sort
Desoler mais sa me saoule d'entendre ca! Une exclu est une exclu et les exclus sont bénéfiques pour chaque console.La game cube a pas bcp d'exclu donc si elles partent toutes chez la concurence.......Serieu j'en ai marre que chaque exclu game cube se transforme en exclu temporaire.Meme les vieilles exclus game cube sont encore des arguments de ventes pour les futurs acheteurs de game cube, alors si elles partent toute, les raisons d'acheter une game cube seront quasi absente.
-
- Super Mario
tout se que je voulais c'était de vous avertir pas besoin de me traiter de boulet
regarder ou est rendu PS2 avec tout ses jeux exclu .

Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.