Que pensez-vous des caractéristiques et ventes du Gamecube?
-
- Oeuf de Yoshi
Que pensez-vous des caractéristiques et ventes du Gamecube?
Je pense que le Gamecube est une console puissante mais qui souffre d'un manque cruel de jeux en dehors des périodes de Noel. Qu'en pensez-vous?
Venez tous sur Mario-france.com > Le site des consoles nouvelles générations > Tous sur les hits des consoles actuelles.
-
- Mario Bros
moi je dis que c'est une question vraiment intéressante....
j'sais pas, mais étoffe un peu la question, c'est comme si je disais "les melons c'est bien, qu'en pensez vous?"
si je devais répondre à ta question je dirais "rien, et d'ailleurs le fait d'en discuter n'y changera rien."
surtout que c'est un sujet inutile qui a déjà été abordé plein de fois alors franchement, autant parler de mes melons, ça aura le mérite de sortir de l'ordinaire.
j'sais pas, mais étoffe un peu la question, c'est comme si je disais "les melons c'est bien, qu'en pensez vous?"
si je devais répondre à ta question je dirais "rien, et d'ailleurs le fait d'en discuter n'y changera rien."
surtout que c'est un sujet inutile qui a déjà été abordé plein de fois alors franchement, autant parler de mes melons, ça aura le mérite de sortir de l'ordinaire.
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Mario