Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je le sais très bien, comme je l'ai dis, je n'ai fais que retranscrire ce que j'ai vu sur plusieurs site.
Suffit d'aller sur le forum des consoles portable que ce soit dans les topics de sword ou secret of mana.
J'ai jamais dis que c'était le cas, bien au contraire
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
On peut rien faire.
Bon, à l'E3 ca vas être chaud car la majorité des consoles vont être présenté (la DS!!!!!!), les jeux du line up de départ des consoles. Et Square vas présenter plus en détail FFXII!!!!!!!!!
moi j'espère une suite à la série des chrono même s'il est exclu PS2 c'est pas grave j'ai adoré chrono trigger et chrono cross(surtout lui) avec les scénarios et leurs musiques inoubliables
un seiken 5 serait aussi sympa du moment su'il soit meilleur que legend of mana
Le 4 étant sur play, faut pas esperer le voir sur GBA.
et les 2 autres sont loin d'etre prévu apparement. Déjà Secret of Mana ne l'est pas, alors le 3 c'est une utopie, surtout qu'il faudrait en faire la traduction (parce que ça m'étonnerai qu'ils prennent la traduction faite en emulation ... pourtant y a pas mieux mais bon ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Moi un remake de Seiken Densetsu 3 ( Secret of Mana 2) me plairai po mal... C'est un de mes RPG préférés! Sinon Chrono Trigger sur Cube (si on a droits au musiques divines de la serie) serait cool 8)
C'est un peu hors contexte mais vous etes au courant qu'un nouveau shining force va sortir sur GBA aux usa ? Elle est peut etre périmée ma news je demande juste