Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Wario Ware inc vas sortir quand au USA ? je crois que c'est en avril. Mais j'aimerait une confirmation. Merci !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Je trouve tout à fait logique de l`adapter sur GameCube, étant donné qu`un jeu comme celui-ci a un très grand potentiel niveau multijoueur, potentiel qui n`a pu être bien exploité sur GBA (quoique le multi sur GBA étais très bien aussi). Perso, j`ai bien hâte de voir ce que ça donnera sur GameCube, mais de toutes façons, je l`achèterai quand même .
Le meme que sur GBA fallait oser de la part de nintendo quand meme, le jeu est sympa mais franchemnt il vaut pas 60€, sur GBA c'est tres sympa, mais joeur a un ovni sur une console comme la GC non faut aps pousser, d'autant que si on s'amuse beaucoup au début on se lasse ultra vite :-/