Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Salut tout le monde désolé si vous en avez déjà parlés ! Mais bon voilà je me demandait où est passé le projet de la carte mémoire SD parce-que bon sur liksang on peut l'acheter! Sur play asia aussi je crois! Mais en France (faut dire que je vais presque plus voir jamais dans les magasins de jeux video maintenant j'ai plein de jeux donc bon ^^ ...mais je suis sûr qu'elle est pas sorti en France !) ni aux USA je ne crois pas qu'elle soit sorti! Sauf au japon! Parce-que moi franchement j'aimais bien cette idée ! Quelqu'un sait quelque chose dessus? Sur sa sortie etc ? Parce-que j'ai l'impression que Nintendo a complètement oublié ce projet .. non ? parce-que l'on en entend plus parler ! ^_^ ! !
Merci !
P.S:Pour ceux qui savent pas c'est quoi dites le moi que je mettes des photos !
gamekb a écrit :effectivement, aucune nouvelle. Aucun lancement prévus à l'extérieur du japon jusqu'à maintenant
est ce que la carte marche avec tout ?
je m'explique :p
a 1 moment je voulais 1 montre mp3 panasonic et il y avais 1 SD Card avec , est ce que j'aurai pu m'en servir avec mon Gamecube si j'avais 1 jeu compatible avec ? , parce que entre la sd card prévu pour GC et celle qui il y'avais avec la montre , y'a pas de diff c les meme
dans c cas là elle doit étre trouvable en france , à part
Ben c-a-d que ... c'est liksang qui dit que ça marche que avec les jeux qui ont ça :
Donc bon aprés je pense qu'ils ont raison. Aprés si tu as un jeux compatible avec ça (ce qui est rare ^^) ben je pense que ça devrait marcher ça parait logique (enfin j'en suis pas complètement sûr ^_^)! Et puis ça dépend de ce que t'entend par SD Card parce-que soit c'est la carte mémoire + la petite carte qu'on met à l'intérieur de la carte mémoire soit c'est juste le petit truc qu'on met dans la carte mémoire! mais de toute façon faut avoir la carte mémoire spécial et le petit truc Panasonic pour que ça marche !!!
Dernière modification par Robocop le lun. 16 févr. 2004 - 10:45, modifié 3 fois.