je suis fièr d'ètre un nintendomaniaque

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

je suis fièr d'ètre un nintendomaniaque

Message par codak »

quand je vois le discour de nos cher actuel et ancien président de notre société préférée (je parle en mon nom, mais je suis sur que je ne suis pas le seul à penser comme cela), ben je suis franchement fière de ne jouer que sur console nintendo!
je me dit qu'ils ne nous prennent vraiment pas pour des cons, qu'ils veulent donner au jeu video ces lettres de noblesses et l'élever au rang d'art!
la ou tout le monde court dans cette course complétement idiote de la performance technique, nintendo cherche possément de nouvelles voies. franchement: bravo!
je suis fièr et je ne pense pas qu'un playstaitioneu ou qu'un xboxien puisse en dire la même chose!
merci nintendo!!
shadokan
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : ven. 16 janv. 2004 - 18:02
Localisation : antony

Message par shadokan »

j'aime bien nintendo mais toutes les exclu parti sur la concurrence.....ca m'a soulé.....reste que certains jeux sont uniques et fabuleux (au hasard......viewtiful joe).....je reste un peu décu par nintendo, ils promettaient plus de jeux par rapport a la n64 et au final, ce n'est pas si flagrant.....bien sur, il y en aura bien un pour me faire une liste de jeux complète pour me prouver que j'ai tord.....mais ca ne changera pas le fait qu'il n'y a pas assez de jeux et trop de genre sont sous-représenté voire pas du tout....

sinon, je n'ai jamais regrétté l'achat de la console disons que j'en attendais plus^^
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

Image
Avatar de l’utilisateur
lemaroufledulac

Message par lemaroufledulac »

Ouais moi aussi. Il était un maroufle,et ron et champ de bettraves petit glanduçi(du grec o'glandos,qui signifie:l'homme qui un jour tagua la voiture de sa grand-mère sans s'apercevoir que celle-ci était un sumo délinquant multi-récidiviste,et qui donc n'est malheureusement plus de ce monde). T'en fais pas codak,ça m'arrive de temps à autre.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

A la sortie de la console au Japon, Nintendo annoncait qu'il sortirait un jeu par moi et tout compte fait les japonais ont un jeu tous les deux-trois mois de la part de Nintendo. Alors ne parlons pas de nous pauvres européens.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
shadokan
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : ven. 16 janv. 2004 - 18:02
Localisation : antony

Message par shadokan »

lemaroufledulac a écrit :Ouais moi aussi. Il était un maroufle,et ron et champ de bettraves petit glanduçi(du grec o'glandos,qui signifie:l'homme qui un jour tagua la voiture de sa grand-mère sans s'apercevoir que celle-ci était un sumo délinquant multi-récidiviste,et qui donc n'est malheureusement plus de ce monde). T'en fais pas codak,ça m'arrive de temps à autre.


tu le fais exprès de flooder pour dire des conneries ou c'est inné?
m'enfin bientot le ban....
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

Image
Avatar de l’utilisateur
lemaroufledulac

Message par lemaroufledulac »

C'est la cinquième fois qu'on me menace du ban,j'attends toujours. Enfin je suis désolé,je voulais pas t'énerver.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Quand je dis que ce forum accueuille des penssionnaire d'asile de fou, n'ai je pas raison?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 439
Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
Localisation : 4-sans-frontière
Contact :

Re: je suis fièr d'ètre un nintendomaniaque

Message par gamekb »

codak a écrit :quand je vois le discour de nos cher actuel et ancien président de notre société préférée (je parle en mon nom, mais je suis sur que je ne suis pas le seul à penser comme cela), ben je suis franchement fière de ne jouer que sur console nintendo!
je me dit qu'ils ne nous prennent vraiment pas pour des cons, qu'ils veulent donner au jeu video ces lettres de noblesses et l'élever au rang d'art!
la ou tout le monde court dans cette course complétement idiote de la performance technique, nintendo cherche possément de nouvelles voies. franchement: bravo!
je suis fièr et je ne pense pas qu'un playstaitioneu ou qu'un xboxien puisse en dire la même chose!
merci nintendo!!


D'accord, mais n'empêche que Nintendo m'a déçu sur le 3/4 des jeux qu'ils ont sortit sur GC. Mais Nintendo fait encore les rare jeux que j'aime.
vive les poisonmush :bmush:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Donc ils commettent une erreurs qu'ils reparent eux mêmes?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Je le dit une fois de plus:VIVE NINTENDO!!! :pow:
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

vive moi! :dehors:
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

C'est la cinquième fois qu'on me menace du ban,j'attends toujours. Enfin je suis désolé,je voulais pas t'énerver.


Je t'es prévenu une fois je crois que t'allais te faire ban... bref apparemment tu ne veus pas comprendre donc on ne vas te faire patienter plus longtemps et on va te donner ce que tu cherche.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 439
Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
Localisation : 4-sans-frontière
Contact :

Message par gamekb »

jax a écrit :Donc ils commettent une erreurs qu'ils reparent eux mêmes?


C'était à moi que ça s'adressait?

Ils commettent des erreurs(beaucoup) mais n'empèche que chez les voisin c'est pire.
vive les poisonmush :bmush:
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 439
Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
Localisation : 4-sans-frontière
Contact :

Message par gamekb »

Shryurider a écrit :
C'est la cinquième fois qu'on me menace du ban,j'attends toujours. Enfin je suis désolé,je voulais pas t'énerver.


Je t'es prévenu une fois je crois que t'allais te faire ban... bref apparemment tu ne veus pas comprendre donc on ne vas te faire patienter plus longtemps et on va te donner ce que tu cherche.


:-D :-D :-D ENFIN!!! :-D :-D :-D
vive les poisonmush :bmush:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: je suis fièr d'ètre un nintendomaniaque

Message par Halouc »

codak a écrit :quand je vois le discour de nos cher actuel et ancien président de notre société préférée (je parle en mon nom, mais je suis sur que je ne suis pas le seul à penser comme cela), ben je suis franchement fière de ne jouer que sur console nintendo!
je me dit qu'ils ne nous prennent vraiment pas pour des cons, qu'ils veulent donner au jeu video ces lettres de noblesses et l'élever au rang d'art!
la ou tout le monde court dans cette course complétement idiote de la performance technique, nintendo cherche possément de nouvelles voies. franchement: bravo!
je suis fièr et je ne pense pas qu'un playstaitioneu ou qu'un xboxien puisse en dire la même chose!
merci nintendo!!


Image
fo arreter de fumer parfois....

Ca va paraitre byzarre mais actuellement je pourrais revendre ma ngc sans que ca me fasse chier, heureusement que des jeux comme Metroid prime 2, ToP me force a la garder...
Répondre