Baldur's gate dark alliance
Baldur's gate dark alliance
Je viens de voir, à ma grande surprise, ce jeu sur GBA!
Et il a l'air vraiment très sympa, aussi bien au niveau du graphisme que du gameplay. les animations sont très correcte et la vue en 3d isométrique s'en tire plutot bien.
Bref je l'attends de pied ferme!!! enfin sauf si il est déjà sortie en europe!? vous avez des infos à ce sujet?
Et il a l'air vraiment très sympa, aussi bien au niveau du graphisme que du gameplay. les animations sont très correcte et la vue en 3d isométrique s'en tire plutot bien.
Bref je l'attends de pied ferme!!! enfin sauf si il est déjà sortie en europe!? vous avez des infos à ce sujet?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 64351.html
j'éspère que t'y trouveras les infos dont tu as besoin
j'éspère que t'y trouveras les infos dont tu as besoin
J'ai un peu testé le jeu ... bon c'est sympa mais pas aussi bien que les versions consoles de salon ou pc !
Peu de classe disponible au départ est assez frustrant. Les graphismes sont d'assez bonne facture compte tenu du fait que nous sommes sur une GBA qui ne gère pas la 3D.
Bref, un jeu moyen mais qui plaiera à coup sûr aux fans du genre
Peu de classe disponible au départ est assez frustrant. Les graphismes sont d'assez bonne facture compte tenu du fait que nous sommes sur une GBA qui ne gère pas la 3D.
Bref, un jeu moyen mais qui plaiera à coup sûr aux fans du genre
j'ai tester egalement et il est sympa et l'univers que je ne connaissais pas et assez sympa, la gestion des combats est pas toujours faciles, car les creatures sont parfois caché par le decor et nous tue a cause de ça, vu que l'on n'arrive pas a savoir ou elle est.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cela arrive en effet, mais sinon pour ma part j'ai également accés à magasin de location de jeu. Et en tant que testeur, ils m'offrent la location ... ce qui permet de pouvoir tester pas mal de jeu, dont des jeux en imports nottament (les GBAs n'ont pas de problème de zonage heureusement).jax a écrit :QuarK ca veut dire que vous recevez les jeux?
Voilà !
et ouais c'est interdit la location de JV en France ...
Par contre c'est authorisé en Belgique ou au Canada ... Les chanceux ...
Et pis Jax, si y a aucun magasin de location de JV, t'as quand même pas cru que c'était du au fait que personne y avait pensé ?
Par contre c'est authorisé en Belgique ou au Canada ... Les chanceux ...
Et pis Jax, si y a aucun magasin de location de JV, t'as quand même pas cru que c'était du au fait que personne y avait pensé ?
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson