Bug a Zelda The Wind Waker?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Bug a Zelda The Wind Waker?

Message par should be back »

Voila dans l'aventure j'en suis aux Temples de la terre et du vent, j'ai voulu commencé par le temple du vent, j'ai appris la mélodie du dieu du vent, puis j'ai recherché le descendant possédant un violon, j'ai pensé a Dumoria, donc je m'en vais le chercher.J'arrive a l'ile et j'avais deja remarqué avant le passage derriére la seconde cascade, je rentre dedans, mais rien du tout Dumoria n'apparait jamais quoi que je fasse: j'ai joué la mélodie, fait tourner le sens du vent, j'ai été parlé a l'arbre mais rien de rien!Alors c'est un bug ou fallait-il faire le temple de la terre avant?

J'ai été au temple de la terre, j'ai récupéré le bouclier mirroir aprés avoir vaincu les trois squelettes, je ressors et hop plus de Mélodie, elle n'est pas dans la prison ni au début du niveau, encore un bug?? Elle est peux etre chez Dumoria non?
:-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

mon pauvre tu as une version maudite :masque:
plus sérieusement après vérif il faut finir le temple de la terre avant sinon pas de Dumoria

apparement tu l'as pas fini (franchement t'es nul!) pour retrouver melodie normalement elle est dans la dernière pièce où tu l'as laissée si elle n'y est pas c'est effectivement que tu as une version collector...dans le mauvais sens du terme :masque:
"Okaeri nasai Shinta" Image
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 439
Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
Localisation : 4-sans-frontière
Contact :

Re: Bug a Zelda The Wind Waker?

Message par gamekb »

should be back a écrit :Voila dans l'aventure j'en suis aux Temples de la terre et du vent, j'ai voulu commencé par le temple du vent, j'ai appris la mélodie du dieu du vent, puis j'ai recherché le descendant possédant un violon, j'ai pensé a Dumoria, donc je m'en vais le chercher.J'arrive a l'ile et j'avais deja remarqué avant le passage derriére la seconde cascade, je rentre dedans, mais rien du tout Dumoria n'apparait jamais quoi que je fasse: j'ai joué la mélodie, fait tourner le sens du vent, j'ai été parlé a l'arbre mais rien de rien!Alors c'est un bug ou fallait-il faire le temple de la terre avant?

J'ai été au temple de la terre, j'ai récupéré le bouclier mirroir aprés avoir vaincu les trois squelettes, je ressors et hop plus de Mélodie, elle n'est pas dans la prison ni au début du niveau, encore un bug?? Elle est peux etre chez Dumoria non?
:-D


Attention ça pourra tout contaminer sur 5 kilomètres à la ronde. Tu dois le bruler au plus rapide, ainsi que ton Gc... et ta maison tant qu'à faire. ensuite rachète un nouveau.
vive les poisonmush :bmush:
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

au sujet des bugs dans zelda, j'en ai eu un mais qui n'était pas du tout pareil, quant j'ai ouvert une porte, link est resté coincé sur le mur de droite de la porte!! donc, il avançait contre le mur, et j'ai du redemarrer la gc...
si vous avez eu des bugs dans se genre, n'hesitez pas a les mettres ici!

sinon, should be back, tu dois bien commencer par le temple de laterre pour trouver le type avec la feuille sur la tronche sous la cascade!
et pu_is melodie se trouve surement dans la salle out tu reviens, cherche au debut de la pièce! (tu descend l'escalier et tu va gauche, elle doit y être!
mias bon, depuis le temp, tu ,doit l'avoir retrouvé...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
dark_man
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : mer. 04 févr. 2004 - 15:11
Localisation : digne les bains

Message par dark_man »

normalement tu entands de la musique derrière la cascade.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Aussi pour trouver Melodi ou Dumoria dans un niveau vous regardez sur votre carte et oh! une tache violette (je crois) est apparue à l'emplacement du persos!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Répondre