je pense qu'il faut tous tous finir en très dur(double agent je crois) et avoir tous les codes à débloquer.
je ne vois rien d'autre sinon et moi j'ai goldeneye encore.
heu ... si ce sont des crackers qui ont fait ça ... faut pas rever pour trouver ça sans rien ... déjà rien que l'action replay doit etre vraiment le minimum ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
et ouais c'est impossible d'y accéder sans aucun matériel spécifique ...
En plus ce niveau caché n'est pas fini, y a pas de textures, ils ont du oublié de l'enlever ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Waou ... ça doit etre trop interessant de jouer dans un niveau sans texture et sans rien ... ha mais oui ... dans la news ils disent que les crackers y jouent en multi ... hum
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ca ressemble a ce que des hackers on trouver aussi dans le code source de Halo, des armes, des monstres et meme quelque niveau qui on ete supprimer.
Sinon pour y jouer ne comptez pas trop sur un simple action replay, j'ai vus sur un site tous les truc dans Perfect dark qui sont present dans la cartouche mais qui nous ai totalement impossible d'y acceder et ces blinder de truc.
Ca doit faire byzarre de jouer dans une map au fin fond d'une cartouche qui etait indisponible.