Shenmue
- DarkDamien
- Golden Mario
Il est évident que la xbox a biehn plus de cahnce d'accueillior ce jeu, vu le dédain de sega pour la GC, ce serait étonnant qu'un gros projet comme shenmue 3 sorte sur GC, ou alors il sortirait en multiplateforme.
Enfin de toteu façon on est meme aps vraiment sur qu'il sorte donc...
J'ai ds l'idée qu'on est pas pret d'y jouer, peut etre sur nes5 ou xbox 2(-voir ps3 qui sait...)
J'ai ds l'idée qu'on est pas pret d'y jouer, peut etre sur nes5 ou xbox 2(-voir ps3 qui sait...)
c'est un jeu trop cher à développer pour qu'il ne sorte que sur une seule console et puis en + c'est un jeu trés typé japonais et on peut pas dire que la X-box soit présente en grande quantité au japon...Darkdamien a écrit :Il est évident que la xbox a biehn plus de cahnce d'accueillior ce jeu, vu le dédain de sega pour la GC, ce serait étonnant qu'un gros projet comme shenmue 3 sorte sur GC, ou alors il sortirait en multiplateforme.
-
- Luigi
Hum je pense pas qu'il sortira sur plusiseurs consoles, étant donné la volonté de Yu Suzuki de pousser toujours la série shenmue vers le haut, que ce soit en terme de graphisme, intérêt, musique, etc ... Donc bridé l'extraordinnaire capacité du titre avec un multi-portage me semble un peu idiot ...
Welcome back to the new stage of history !!!
-
- Liquid Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca 'étonnerait perso :-/
Shenmue a pour 'lisntant fait bide sur bide, que ce soit sur xbox ou DC, ca 'méonnerait pas qu'il sorte jsute sur une console histoire de satisfaire els fans qui se précipiteront dessus (avec a la clé un jolie cheque de MS ou sony) vu que de totue façon le 3 fera certainement encore un bide :-/
Shenmue a pour 'lisntant fait bide sur bide, que ce soit sur xbox ou DC, ca 'méonnerait pas qu'il sorte jsute sur une console histoire de satisfaire els fans qui se précipiteront dessus (avec a la clé un jolie cheque de MS ou sony) vu que de totue façon le 3 fera certainement encore un bide :-/
-
- Super Mario Bros
ce que j'aime pas chez les ''shenmues''c'est qu'ils sont trop courtsDarkdamien a écrit :Ca 'étonnerait perso :-/