GBA Next nous a rejoint !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Benito
Metal Mario
Metal Mario
GBA Next nous a rejoint !

Message par Benito »

GBA Next a fusionné avec Puissance Advance, et toute la petite équipe de ce site a donc rejoint nos rangs dans la team de PA. Découvrez dans cette news les nouveaux rédacteurs et newsmakers, qui feront dorénavant partie du quotidien de Puissance Advance !

GBA Next, site français sur la GameBoy Advance, a fusionné avec Puissance Advance ! De cette union, quatre nouveaux rédacteurs et newsmakers ont rejoint les rans de l'équipe, déjà bien grande, de PA. Découvrez donc, dans cette news - très tardive, faut-il avouer ! - ces personnes qui feront, dorénavant, partie du quotidien de Puissance Advance !

Les anciens rédacteurs de GBA Next, actuellement sur PA, sont donc quatre :
- QuarK : Anciennement webmaster sur GBA Next, Quark est maintenant sur Puissance Advance pour vous proposer différents articles et actualités, comme il le fait depuis quelques jours déjà !
- Aeryn : Tous peuvent s'intéresser à la GBA, que l'on ait n'importe quel âge, et que l'on soit un homme.. ou une femme ! Et c'est d'ailleurs le cas d'Aeryn, qui est maintenant sur PA en tant correctrice et rédactrice d'articles.
- Wykhane : Avant la fusion, Wykhane écrivait des articles et des news sur GBA Next. Sachez qu'il fait exactement le même travail, sauf que, maintenant, c'est sur PA !
- SDKyo : SDKyo, dorénavant sur Puissance Advance, est un rédacteur, et écrit donc différents articles, tels que des tests ou des aperçus.

Voilà ! Ces nouveaux rédacteurs de Puissance Advance, déjà visibles depuis quelques jours dans la page de l'Equipe de PA, vous sont donc présentés ! Vous allez donc très bientôt retrouver, sur PA, les articles et news de QuarK, Aeryn, Wykhane et SDKyo !

Si, vous même, vous êtes intéressés pour faire partie de l'équipe du site et écrire des articles/news sur la GBA et la Nintendo DS, n'hésitez pas à tenter votre chance dans la partie Recrutement !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Content que votre staff s'etoffe un peu plus et QuarK est un très bon élément avec lequel j'ai déjà put parler dans ce forum. Bienvenue aux autres!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Il est vrai qu'on ne peut que se réjouir de leur arrivée, d'autant plus que ce sont d'excellents rédacteurs. Bienvenue à eux :-> !
QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

Merci à vous deux ! :oops:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

De rien, moi j'aime bien bizuter les nouveaux mais vue que tu fais partie de la PN team et que tu peux me faire ***** si je te fait ***** alors je fais le contraire.

Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Jax > lol :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Je sais je suis un comique.

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je connais pas bien Quark mais j'espere qu'il fera du bon boulot.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Super Cool de nouveaux rédacteurs
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

j'ai envoyer ma lettre mais il l'on pas ouverte alors comment voulez-vous ....
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

BIenvenue à tous les nouveaux de l'équipe, j'espère qu'ils viendront débattre avec nous sur le forum ( à la condition qu'ils ne soient pas trop bêtes ;-) ) !

Car plus on est de gamers , plus on rit! 8)
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Ouias c'est vrai que les membres de GBA next ferait bien de se meler a nous pour debattre de leur console prefere.

dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

[quote="dam"]j'ai envoyer ma lettre mais il l'on pas ouverte alors comment voulez-vous ....[/quote]
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

lol.ben bienvenue a tous...en esperant vous voir venir souvent parler avec nous sur le forum...
QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

Encore merci à tous, je viendrai sur le forum aussi souvent que possible ;-)

Répondre