Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Camelot montrera son dernier jeu en dvlpmt sur NGC,un RPG,à l'E3 2004.Vu Golden Sun j'ai vraiment des espoirs fous en ce studio de RPG à rêves.Mais une peur m'a atteinte:si leur jeu n'était en fait que le nouveau Mario Paper?????J'adore les Mario RPG/Paper ils sont très bons mais je préfère que ce soit Square-Enix ou Intelligent System qui s'en charge car de Camelot je voudrais une BIG production à la Golden Sun,pour pouvoir tenir tête à FF12 et DQ8 (même si Baten Kaitos et Tales of Symphonia suffisent).
tout ce que l'on sait?Ce n'est pas un RPG nommé Golden Sun.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Puffffffffffff, un RPG tenir tête a DraQue8 et a FFXII? Aucun des deux ne peuvent se demarquer tellement ces deux séries sont connu. Square Enix est la plus grosse société au niveau du RPG alors ne revé pas que Tales of Symphonia (même très bon) face des ventes égales avec un des deux jeux que tu cites.
nlurot08 a écrit :tenir tête niveau qualité je voulais dire....Et Baten Kaitos l'a déjà fait.
Une chose est sûre, si le RPG de Camelot sur GC s'avère être une suite à GS (ce qui est peu probable), même Wild Arms 3 pourra dormir sur ses 2 oreilles.
et un mode multijoueur avec des manettes GC , pas comme FFCC !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
et Camelot c'est eux qui ont fait GS ? Sa serait super un GS GC !