Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
ça fait combien de siècle qu'il est sensé sortir, au fait ? Enfin, mieux vaut qu'ils prennent leur temps !
Reste plus qu'à espérer que ce ne soit pas un pétard mouillé. J'ai toujours peur de ces jeux dans lesquels on peut tout faire en théorie et rien en pratique...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
STOP!!!qu'est ce que t'as contre dark_man laisse le tranquille vous qui vous dites anti-flood vous faites toutjours les post typique qui augmente la cadence du flood
STOP!!!qu'est ce que t'as contre dark_man laisse le tranquille vous qui vous dites anti-flood vous faites toutjours les post typique qui augmente la cadence du flood(prob avec la touche envoyer