Pb sauvegarde Phantasy Star Online

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
debil666
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Pb sauvegarde Phantasy Star Online

Message par debil666 »

Salut.
Jai PSO I & II et hier apres mon premier week end de jeu acharné qui ma permit datteindre le niveau 16 la sauvegarde a planté. Le jeu ma dit qu'il devait reinit la sauvegarde et il a effectivement tout dégagé.
Est un pb connu du jeu ?
Je n'utilise pas une carte nintendo. Faut il une carte nintendo pour ce jeux ?
Jsuis desespéré a l'idée de tout refaire d'autant qu'il y a des missions ma foie bien relou ...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ca vient de carte memoire elle est defectuieuse.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros
Re: Pb sauvegarde Phantasy Star Online

Message par DarkSlash »

debil666 a écrit :Salut.
Jai PSO I & II et hier apres mon premier week end de jeu acharné qui ma permit datteindre le niveau 16 la sauvegarde a planté. Le jeu ma dit qu'il devait reinit la sauvegarde et il a effectivement tout dégagé.
Est un pb connu du jeu ?
Je n'utilise pas une carte nintendo. Faut il une carte nintendo pour ce jeux ?
Jsuis desespéré a l'idée de tout refaire d'autant qu'il y a des missions ma foie bien relou ...
Vi, si t'as pas une carte officielle, le jeux la détecte et te supprime tt ! Ca t'apprendra à pas vouloir mettre 5 € de plus ds une carte mémoire... héhéhé ! Dommage, mais dis toi bien que tu as de la chance de pas être lvl 136 comme c t le cas d'une gars sur PSO online dont la sauvegarde a été corrompue : j'ai du lui filer des armes !
Space Marine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Space Marine »

N@bz...
Aller soit pas triste niveau 16 ca se ratrape en deux-deux. Moi g un pote il est niveau 138 et il a tout perdu, meme sa Tsumikiri J-Sword, alors estime-toi heureux va! :-D
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Je sais que la sauvegarde est corrompue si tu éteinds la console pendant une sauvegarde.Peut-être que cela a été ton cas...
Henry
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Henry »

Meme si on a une carte officiel ca peut etre corrompue et sans eteindre au moment de la sauvegarde
Azote
Baby Mario
Baby Mario

Message par Azote »

Carrement que ca peux s'etiendre .ya le blem que tu t'en va 2 seconde et en fait tu t'en va toute la journee et kan tu revien(apres avoir kan mem progresse) tu etteinds le nintendo sans sauvgarder.
Ya un autre problem tu as plus de carte memoire ou tu en as pas sa c con si t nouveau et que tu vien de t'acheter une console et que tu a acheter un super jeu en prime avec et que oublier la carte memoire
:crazy: :x :calme
gamerboy

Message par gamerboy »

ta carte mémoire a des probleme
il faut donc la faire vérifier

:link:
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

moi a ta place je ne serais pas si triste je lé perdu au level 103 moi mon jouer pi je te dit que c´est vraimen plat
pi pour le carte mémoir moi je nes aucune officiel pi elle marche toute commen des neuf pi sa fair 2 ans que je les ait

Répondre