Mettre des photos sur le net?
-
- Metal Mario
Mettre des photos sur le net?
Comment on fait pour poster des photos de soi que l'on a dans son ordinateur sur internet 

-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
Bon allez, j'vous sors de ce déséspoir !
Il faut simplement uploader l'image en question, soit via un serveur FTP qui envois les infos sur un espace internet qui t'ai réservé et qu'on obtien apres c'être inscrit sur des hébergeur tel que Lycos ou Free ou autres....
Ensuite sur Télécharger.com tu prend un Serveur FTP qui te permet, avec tes codes obtenue pas Lycos ou autres hébergeur, d'uploader les images en question
Voilà c tout simple !!
Il faut simplement uploader l'image en question, soit via un serveur FTP qui envois les infos sur un espace internet qui t'ai réservé et qu'on obtien apres c'être inscrit sur des hébergeur tel que Lycos ou Free ou autres....
Ensuite sur Télécharger.com tu prend un Serveur FTP qui te permet, avec tes codes obtenue pas Lycos ou autres hébergeur, d'uploader les images en question

Voilà c tout simple !!
Inutile d'avoir un logiciel FTP!
Je m'explique, la plupart des hébergeurs gratos te propose de passer par une interface pour uploader tes fichiers. Y en a même qui t'oblige de passer par l'interface... bref le désavantage de passer par l'interface c'est que c'est lent mais pour une image c'est sans soucie. Quand tu dois installer un site entier avec des scripts etc... là t'es pratiquement obligé de passer directement par le FTP du serveur.
Prend lycos, ils t'ouvre ton compte instantanément, c'est pas les meilleurs mais c'est facile d'utilisation.
Pour accéder directement à un FTP t'as pas besoin d'un client FTP.
Tu tape ça dans ton navigateur:
ftp://tonlogin:tonmotdepass@tonserveur.com
t'arrive directement sur ton espace FTP que t'a gentillement donné l'hébergeur. Ensuite ça marche comme si t'avais 2 disques dur, tu fais un copier/coller de ton disque dur à ton ftp et voilà.

Je m'explique, la plupart des hébergeurs gratos te propose de passer par une interface pour uploader tes fichiers. Y en a même qui t'oblige de passer par l'interface... bref le désavantage de passer par l'interface c'est que c'est lent mais pour une image c'est sans soucie. Quand tu dois installer un site entier avec des scripts etc... là t'es pratiquement obligé de passer directement par le FTP du serveur.
Prend lycos, ils t'ouvre ton compte instantanément, c'est pas les meilleurs mais c'est facile d'utilisation.
t'arrive directement sur ton espace FTP que t'a gentillement donné l'hébergeur. Ensuite ça marche comme si t'avais 2 disques dur, tu fais un copier/coller de ton disque dur à ton ftp et voilà.

Dernière modification par Jer le ven. 30 janv. 2004 - 19:06, modifié 1 fois.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
-
- Metal Mario
OK j'vais essayer!Shryurider a écrit :Inutile d'avoir un logiciel FTP!
Je m'explique, la plupart des hébergeurs gratos te propose de passer par une interface pour uploader tes fichiers. Y en a même qui t'oblige de passer par l'interface... bref le désavantage de passer par l'interface c'est que c'est lent mais pour une image c'est sans soucie. Quand tu dois installer un site entier avec des script etc... là t'es pratiquement obligé de passer directement par le FTP du serveur.
t'arrive directement sur ton espace FTP que t'as gentillement donné l'hébergeur. Ensuite ça marche comme si t'avais 2 disques dure, tu fais un copier/coller de ton disque dur à ton ftp et voilà.
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario