FFTA est une merveille mais Golden Sun est lui aussi excellent. A toi de voir si tu préfère les Tactical RPG ou les RPG pour moi le choix n'est pas facile du coup je fini par tous les acheter puis kil le mérite.
Je préfère Golden Suuuuuuuuuuuun!!!!!!!L'est terrible!!!!!Je le préfère,c'est clair,y a pas photo!
Pour FFTA,je préfère attendre Fire Emblem pour faire la comparaison!
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
suis deg je trouve pu de Golden Sun en occaz :(
FFTA est pas mal mais faut aimer le style tactical RPG avec une histoire vraiment en arriere plan.. c est ce qui lui manque pr tenir face a shining force dans mon coeur (pourtant le systeme de combat/achat est bcp plus elaboré dans FFTA!)
en même temps comme tu le sais je n'ai pas recommencé ma partie hors à la première partie on va moins vite et 2 y a plein de missionsque je n'avais pas fait au fur et à mesure que j'ai dû rattraper petit à petit.