2 questions

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Batman
Super Mario
Super Mario
2 questions

Message par Batman »

1) Savez-vous où télécharger des vidéos du jeu Spider-Man 2 ??
2) J'ai un prob' dans True Crime : J'ai -99 de personnes tués et je sais pas comment faire pour faire remonter ce score. Quand j'arrête quelqu'un ou si je fais une B.A. c'est mon score de badge qui remonte, pas celui des victimes....

Vous pouvez m'aider ??
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

1) www.gametraillers.com
2)arrête dans tué :-D !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Re: 2 questions

Message par Neo-LORD »

Batman a écrit :1) Savez-vous où télécharger des vidéos du jeu Spider-Man 2 ??
2) J'ai un prob' dans True Crime : J'ai -99 de personnes tués et je sais pas comment faire pour faire remonter ce score. Quand j'arrête quelqu'un ou si je fais une B.A. c'est mon score de badge qui remonte, pas celui des victimes....

Vous pouvez m'aider ??
1) j 'en sais rien du tout (enfin peut etre http://www.jeuxvideo.com/videos.htm
2) quoi ?? j 'ai +99 :ange: !!! enfin, tu peux kan meme faire les missions d 'unfiltration, mais c 'est koi le score des victimes ?? O_o
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

) J'ai un prob' dans True Crime : J'ai -99 de personnes tués et je sais pas comment faire pour faire remonter ce score. Quand j'arrête quelqu'un ou si je fais une B.A. c'est mon score de badge qui remonte, pas celui des victimes....

Vous pouvez m'aider ?
Euh non là t'es mal...

Sérieux ta fait comment un truc pareil?

Ta seuyle solution est de faire BA sur BA, les missions d'infiltrations (sans leur casser la nuque évidemment), ne jamais plus tuer qui que ce soit, arrtez les criminels avec els menottes (sans usage d'arme a feu quoi...), mais bon t'en a pour un moment quand meme, si ton score ne remonte pas acutellement c'est pas compliqué t'es pas à -99 mais a nettement plus bas, seulement le jeu ne doit aps pouvoir afficher plus bas donc... ben bon courage et deviens un flic modèle :-D
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

En fait je m'amusais à flinguer tout ce qui bouge mais j'avais oublié qu'il y avait un score de personnes tués...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais je vois le genre, ca m'arrive des fois aussi, mais ds ce cas je sauvegarde pas ^^

Bon ben ta mission si tu l'accepte devenir un bon gardien de la paix faisant respecter la justice sans violence :cloud:

Répondre