2 questions
2 questions
1) Savez-vous où télécharger des vidéos du jeu Spider-Man 2 ??
2) J'ai un prob' dans True Crime : J'ai -99 de personnes tués et je sais pas comment faire pour faire remonter ce score. Quand j'arrête quelqu'un ou si je fais une B.A. c'est mon score de badge qui remonte, pas celui des victimes....
Vous pouvez m'aider ??
2) J'ai un prob' dans True Crime : J'ai -99 de personnes tués et je sais pas comment faire pour faire remonter ce score. Quand j'arrête quelqu'un ou si je fais une B.A. c'est mon score de badge qui remonte, pas celui des victimes....
Vous pouvez m'aider ??
-
- Super Mario
Re: 2 questions
1) j 'en sais rien du tout (enfin peut etre http://www.jeuxvideo.com/videos.htmBatman a écrit :1) Savez-vous où télécharger des vidéos du jeu Spider-Man 2 ??
Vous pouvez m'aider ??
2) quoi ?? j 'ai +99

- DarkDamien
- Golden Mario
Euh non là t'es mal...) J'ai un prob' dans True Crime : J'ai -99 de personnes tués et je sais pas comment faire pour faire remonter ce score. Quand j'arrête quelqu'un ou si je fais une B.A. c'est mon score de badge qui remonte, pas celui des victimes....
Vous pouvez m'aider ?
Sérieux ta fait comment un truc pareil?
Ta seuyle solution est de faire BA sur BA, les missions d'infiltrations (sans leur casser la nuque évidemment), ne jamais plus tuer qui que ce soit, arrtez les criminels avec els menottes (sans usage d'arme a feu quoi...), mais bon t'en a pour un moment quand meme, si ton score ne remonte pas acutellement c'est pas compliqué t'es pas à -99 mais a nettement plus bas, seulement le jeu ne doit aps pouvoir afficher plus bas donc... ben bon courage et deviens un flic modèle

- DarkDamien
- Golden Mario