prix des jeux nintendo DS élevée !
-
- Super Mario
prix des jeux nintendo DS élevée !
Oui TRES élévées le prix des jeux Nintendo DS car une cartouche 1GB n'est pas donner je supose... Ca sent le syndrôme n64 à plein né voir un syndrôme neo geo.
(sur le site gameinformer un responsable nintendo à confirmé que les eux tiennent sur des cartouches)
(sur le site gameinformer un responsable nintendo à confirmé que les eux tiennent sur des cartouches)
-
- Metal Mario
obligé de faire 50 topics? 
1GB c pas 1GO hein
tu divise par 8 la taille il me semble
ça fait 128 mo je crois, comme la GBA si jme souviens bien
puis bon, la taille de la cartouche n a rien a voir avec le prix...
sinon, je vois pas trop ou Nintendo dit que c des cartouches... voici ce dont tu parle:
Beth: We’re talking about a new type of semiconductor memory that will hold up to one gigabit of memory. This is the software storage method. We will use a new type of semiconductor memory that will be able to hold up to 1 gigabit of memory which is roughly 8 times the storage capacity of the current GBA semiconductor memory. With an increased amount of storage in a small package, we think this semiconductor memory will allow us to maintain our stellar anti-shock protection while keeping the size and weight of the portable device to a minimum. It’s not going to be optical discs.
elle parle pas de cartouche, mais de mémoire

1GB c pas 1GO hein
tu divise par 8 la taille il me semble
ça fait 128 mo je crois, comme la GBA si jme souviens bien
puis bon, la taille de la cartouche n a rien a voir avec le prix...
sinon, je vois pas trop ou Nintendo dit que c des cartouches... voici ce dont tu parle:
Beth: We’re talking about a new type of semiconductor memory that will hold up to one gigabit of memory. This is the software storage method. We will use a new type of semiconductor memory that will be able to hold up to 1 gigabit of memory which is roughly 8 times the storage capacity of the current GBA semiconductor memory. With an increased amount of storage in a small package, we think this semiconductor memory will allow us to maintain our stellar anti-shock protection while keeping the size and weight of the portable device to a minimum. It’s not going to be optical discs.
elle parle pas de cartouche, mais de mémoire
Ils disent que ce n'est pas des disques optiques, donc par conscéquent il s'agit de cartouche ?LPC a écrit : Beth: We’re talking about a new type of semiconductor memory that will hold up to one gigabit of memory. This is the software storage method. We will use a new type of semiconductor memory that will be able to hold up to 1 gigabit of memory which is roughly 8 times the storage capacity of the current GBA semiconductor memory. With an increased amount of storage in a small package, we think this semiconductor memory will allow us to maintain our stellar anti-shock protection while keeping the size and weight of the portable device to a minimum. It’s not going to be optical discs.
En + si elles comporte la même capacité que celle utilisé sur la GBA il est probable que c'est bel et bien des cartouche.
La capacité d'une cartouche GBA oscille entre 32 Mb et 256Mb... autrement dit entre 4 et 16 Mo.
On est bien loin des 1Gb de cette nouvelle "chose"... qui ne sera à mon avis pas une cartouche, sinon le prix de chaque jeu sera carrément exhorbitant (Neo Geo ???) !!!
Et puis si Nintendo veut passer à une console portable "nouvelle génération", il faut bien que la console bénéficie d'un minimum de puissance 3D... Et les textures des jeux 3D, c'est pas sur une cartouche GBA qu'on va les caser !!!
On est bien loin des 1Gb de cette nouvelle "chose"... qui ne sera à mon avis pas une cartouche, sinon le prix de chaque jeu sera carrément exhorbitant (Neo Geo ???) !!!
Et puis si Nintendo veut passer à une console portable "nouvelle génération", il faut bien que la console bénéficie d'un minimum de puissance 3D... Et les textures des jeux 3D, c'est pas sur une cartouche GBA qu'on va les caser !!!
Eh les gars ... c'est comme les connexions internet ... 56k > 56Kb > 7Ko
et donc 512 Kb > 64 Ko
comme déjà dit ... Kb > kilo bits
1 byte = 1 octet = 8 bits
http://www.sebsauvage.net/comprendre/unites/index.html
et donc 512 Kb > 64 Ko
comme déjà dit ... Kb > kilo bits
1 byte = 1 octet = 8 bits
http://www.sebsauvage.net/comprendre/unites/index.html
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario Bros
Re: prix des jeux nintendo DS élevée !
pour repondre simplement, ce ne serra pas des cartouches, mais des cartes style "carte appareil photo num" ils peuvent mettre jusqu'à 1GO pour le moment je crois...iz no goud a écrit :Oui TRES élévées le prix des jeux Nintendo DS car une cartouche 1GB n'est pas donner je supose... Ca sent le syndrôme n64 à plein né voir un syndrôme neo geo.

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Super Mario
[(sur le site gameinformer un responsable nintendo à confirmé que les eux tiennent sur des cartouches)[/quote]
pour repondre simplement, ce ne serra pas des cartouches, mais des cartes style "carte appareil photo num" ils peuvent mettre jusqu'à 1GO pour le moment je crois...
[/quote]
Le prix de cartes 1GB pour appareil photonumériques coûtent 150 E pièces à carrefour (j'ai vérifié) à mon avis les jeux NDS peuvent être chargé sur ces cartes à la manière du iQUE en chine. Sinon je vois pas comment le prix des jeux puissent être abordable...
pour repondre simplement, ce ne serra pas des cartouches, mais des cartes style "carte appareil photo num" ils peuvent mettre jusqu'à 1GO pour le moment je crois...

Le prix de cartes 1GB pour appareil photonumériques coûtent 150 E pièces à carrefour (j'ai vérifié) à mon avis les jeux NDS peuvent être chargé sur ces cartes à la manière du iQUE en chine. Sinon je vois pas comment le prix des jeux puissent être abordable...
oui mais sur les 150€ t'as les bénéf. du constructeurs, des grossistes, du vendeur, transport... Nintendo va schunter plusieurs intermédiaires. En plus, les prix vont baisser. c'est loin noël...iz no goud a écrit :Le prix de cartes 1GB pour appareil photonumériques coûtent 150 E pièces à carrefour (j'ai vérifié) à mon avis les jeux NDS peuvent être chargé sur ces cartes à la manière du iQUE en chine. Sinon je vois pas comment le prix des jeux puissent être abordable...
si vous aviez lu le texte de lpc dès le départ hein
"1 gigabit of memory which is roughly 8 times the storage capacity of the current GBA", meme toi lpc t'avais mal lu jsuis mort de rire
enfin bref
le support est dit rewrittable
donc des cartes smart media 128mo rw c clair c pas donnée ce genre de chose
est-ce qu'on sait si la ds pourra etre relié à lordi, car j'ai entendu que oui mais c étonnant.
"1 gigabit of memory which is roughly 8 times the storage capacity of the current GBA", meme toi lpc t'avais mal lu jsuis mort de rire

enfin bref

le support est dit rewrittable
donc des cartes smart media 128mo rw c clair c pas donnée ce genre de chose
est-ce qu'on sait si la ds pourra etre relié à lordi, car j'ai entendu que oui mais c étonnant.