Faire des topics officiels pour certains sujets...

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Faire des topics officiels pour certains sujets...

Message par Simon le nintendomaniac »

... ,c'est ce que je propose pour résoudre les sujets qui reviennent tt les deux jours...
Par exemple,faire des topics officiels "vos jeux préférés","les jeux que vous avez" et "les jeux que vous attendez" ds le forum Gamecube.
Parce que je sais que je ne suis pas le seul à en avoir marre de se répeter 36 000 fois sur le même sujet!
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

J'ai pris note...

Tu comprendras qu'on ne peut pas mettre 36 posts en post it ça prendrais trop de places sur le forums, donc j'ai pris le topic qui reviens le plus souvent et qui était donc en première page à savoir "quel est votre jeux préféré" et celui-ci est mis en post-it.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

T'est pas non plus obligé de le mettre en post-it:regardes le topic officiel F-zero GX.

Enfin on n'aura plus ces topics sur les jeux préférés!
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Ils ne sont jamais contant...

J'ai mis un topic en post-it car l'avantage c'est qu'il reste à l'affiche tout le temps, donc si des nouveaux arrive sur le forum ils auront ce topic sous les yeux, c'est quiand même plus pratique tu ne crois pas?

Parceque créer des topic en mettant "topic officiel" ok mais ça n'apporte rien de plus qu'un topic normal... et puis ce genre de topic tu peus le faire toi même t'as pas besoin d'être modérateur pour créer des topics.
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Shryurider a écrit :Ils ne sont jamais contant...

J'ai mis un topic en post-it car l'avantage c'est qu'il reste à l'affiche tout le temps, donc si des nouveaux arrive sur le forum ils auront ce topic sous les yeux, c'est quiand même plus pratique tu ne crois pas?

Parceque créer des topic en mettant "topic officiel" ok mais ça n'apporte rien de plus qu'un topic normal... et puis ce genre de topic tu peus le faire toi même t'as pas besoin d'être modérateur pour créer des topics.
Ok, mais alors il faudra prendre soin de répèrer les topics relous et de les redirriger vers celui-ci.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ouais mais va n'empecheras pas les nouveaux de créer de nouveaux topics quelles sont vos jeux preferer?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

jax a écrit :Ouais mais va n'empecheras pas les nouveaux de créer de nouveaux topics quelles sont vos jeux preferer?
Bah on les renvéras sur le topic officiel .

Répondre