Shoot 'em up, @ part ikaruga ! RIEN ! SNIF...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Shoot 'em up, @ part ikaruga ! RIEN ! SNIF...

Message par elpianistero »

Je pleure le manque de shoot'em up ! Qd on voit ikaruga, on ne peut qu'être heureux ! Mais qd on voit le nombre de jeu de cette trempe, on ne peut qu'être déçu.
Malheureusement, le style "old school" pour certain hardcoregamer ne se trouve pas sur GC, mais plutot sur ps2 (où est developpé capcom vs snk chaos par exemple !!!!)....
Alors que l'on nous refait du resident evil 2, 3 baclé !!!! Capcom devrait plutôt faire un BON street fighter !!! (tout en continuant de faire des jeu originaux comme viewtifull joe !!!!)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Y'a bien R-Type Final qui sort bientôt en France, Et Gradius V au Japon...

... Le tout sur PS2
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Capcom devrait plutôt faire un BON street fighter !!! (tout en continuant de faire des jeu originaux comme viewtifull joe !!!!)
je ne voudrais aps te faire de la peine, mais vu le désastre qu'é était capcom vs snk EO sur GC (de loin la plus naze toutes consoles confondus...), ils risquent pas de recommencer ce genre de conneries, vu que de toutes façons aussi bon que soit le jeu la manette GC (enfin le truc qui sert de manette) ce fera fort de le rendre injouable, tu devrais plutot te rpendre une PS2, voir une DC si tu aimes le genre :)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Merci, mais je sais ce qu'il me faut pour jouer à mes jeux preferes :-D
Mais je trouve dommage que l'ont ne developpe pas des jeux 2D comme des shoot ou du combat à la street sur mon GC... (Perso, je joue plutot à capcom vs snk chaos sur ma neogeo :) )
Sur dream, capcom avait tres bien reussi son coup avec capcom/snk, marvel vs capcom2... C'est exploité la machine. Sur Ps2, les jeux qui sortent n'exploitent pas vraiment la machine... Même ikaruga sur GC, n'exploite pas à fond le GC... Dommage, non?

Image
merlin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par merlin »

C clair que la manette gamecube n'est pas adaptée aux jeux de baston 2D... tout comme celle de la xbox d'ailleurs.
De toute facon, l'ère des jeux de combats en 2D est révolue qu'on le veuille ou non!!!!
initial D, le meilleur manga au monde
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Bah... On voit qd même sortir sur ps2 et arcade bcp de jeux de bastons en 2D (guilty gear XX par exemple est sorti en version pal !!)...

Image
merlin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par merlin »

Certes, des jeux en 2D sortent, mais ils sont peu nombreux et ne se vendent pas des masses....
Dernière modification par merlin le jeu. 15 janv. 2004 - 15:15, modifié 1 fois.
initial D, le meilleur manga au monde
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

C vrai, à grand regret d'ailleur !!!!
Mais je ne suis pas sûr que si il faisait de bon jeu en 2D, il n'aurait pas du succès !
Viewtifull Joe est de la fausse 3D... C plutot de la 2D, jolie, mais de la 2D...

Image
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

euh dsl mais moi je joue a capcom vs snk 2 eo depuis que je l'ai c a d environ fin 2002 et franchement, je vois pas ou il est le blem du Pad? >< C vraiment que vous devez aps savoir joué alors, j'ai des mains d'ours moi aussi donc c pas la taille des mains... SI vous me dites que vous jouez sans le stick jaunes, ok la maniabilité pu :p mais avec le stick jaune elle est extra! Enfin je c pas trop mwa ce qu'il vous faut de plus (à noter que j'ai essayé le jeu sur ps2 et franchement sa a pas changé grand chose :roll:... Quand au jeu 2d ouais moi je dit Bravo capcom et...Merci capcom^^ Capcom est génial pour sa, c vriament un boss, quand au jeu old-school, oé ta bien viewtiful joe (que je narrete aps de recommencer et finir telment j'eprouve du plaisir à le faire!) Enfin bon c sur que si vous attendez une maniabilité comem sur arcade c pas gagner, et ce avec n'importe quelle console :roll: ou ptet avec les stick arcade mais encore...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

elpianistero a écrit :C vrai, à grand regret d'ailleur !!!!
Mais je ne suis pas sûr que si il faisait de bon jeu en 2D, il n'aurait pas du succès !
Viewtifull Joe est de la fausse 3D... C plutot de la 2D, jolie, mais de la 2D...
VJoe, c de la 3D ki se déroule sur un plan 2D

c plutot de la fausse 2D et non de la fausse 3D :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

deja c'est SNK VS capcom chaos et pas liverse :@(je joues mon chieur mais bon)
ensuite il parait ke le jeu est tres mediocre beaucoup de "hardcore" gamer le disent moi jy ai joué 5 minute pas plus...

pour les shoot sur GC bah prend toi castle of shikigami 1 et 2 tu me dira ce que tu en pense comme ca

ensuite c'est sur que la GC nest pas la console au jeu de baston mais ca tu pouvais facilement le deviner vu ce qu'a ete la 64 a ce nivo la... donc avec un minimum de jugeotte tu naurai pas achetté la GC pour ses jeux de tappe ni meme pour ses jeux de shoot (par le meme raisonnement)
Image TALIM POWA ^^ Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Merci pour la jugeotte....... (passons)
Sinon, le snk vs capcom n'est pas terrible en effet...
donc avec un minimum de jugeotte tu naurai pas achetté la GC pour ses jeux de tappe ni meme pour ses jeux de shoot (par le meme raisonnement)
Il est vrai que je ne joue qu'au jeu de baston, et qu'au shoot 'em up!!! En faite, chez moi, je n'ai que la console, et rien d'autre...
Ikaruga, je l'ai deja sur ma dreamacst jap (ainsi que capcom vs snk 2)
Donc, tu as raison !!! La prochaine fois, je prends un peu plus de jugeotte, et je n'achete pas de console parce qu'elle n'a pas de shoot ou de jeu de combat. Heureusement que tu es là evil ryu! Je ne me ferais pas avoir pour la prochaine console de nintendo !!!

Image
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

evil ryu a écrit :deja c'est SNK VS capcom chaos et pas liverse :@(je joues mon chieur mais bon)
ensuite il parait ke le jeu est tres mediocre beaucoup de "hardcore" gamer le disent moi jy ai joué 5 minute pas plus...

pour les shoot sur GC bah prend toi castle of shikigami 1 et 2 tu me dira ce que tu en pense comme ca

ensuite c'est sur que la GC nest pas la console au jeu de baston mais ca tu pouvais facilement le deviner vu ce qu'a ete la 64 a ce nivo la... donc avec un minimum de jugeotte tu naurai pas achetté la GC pour ses jeux de tappe ni meme pour ses jeux de shoot (par le meme raisonnement)
Hyoga toi aussi tu es camouflé :eek: :D
sinon ben de toute facon pour des bons jeux 2D la meilleure console c'est la Xbox :)
(émulateur :D :D )
enfin bref :|
c'est clair qu'il y a de moins en moins de 2D m'enfin ca c'est la faute au grand public hein...
Quand on trouve que les graph de CvS2 sont les même que ceux de Street 2 ben...voila koi...le grand public fait l'amalgame 2D=16bit
(koike pour les jeux SNK sur PS2 ,conversions Néo=16Bit :D )
enfin bon je dirai plutot 2D=Snes et Megadrive...
On risque pas d'avoir des jeux 2D en Europe avec une mentalité comme ca hélas...
(le fait que sortir un Hadoken soit plus dur que rentrer ds une caisse a GTA3 doit aussi y etre pour qqch lol )
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

bravo pour l'analyse, félicitations même! J'aurais pas dit mieux, mais franchement j'en susi bien deçu, quand je voit Marvel Vs Capcom 2 dsl mais j'ai envie de me jeter apr al fenetre ou de me pendre à un arbre avec une tite pancarte écrit : "Je livre mon corps à capcom " (Pour ceux qui ont compris ce truc nul tant mieux, pour les autres tant pis...) En tout cas sérieux, capcom dans le genre baston 2d il fait fort, très fort!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Deja SvC est un jeu pourri.... lol. (tout comme soulcalibur d'ailleurs, hein Evil Ryu et Hikaru :p)... le seul bon jeu de baston viable c'est guilty gear XX! (sur ps2...) de notre nouvelle génération! (Peut etre aussi VF4 qui est pas mal)

Quand aux jeux de shoot... t'espere trouver quoi de nos jours? Achete toi une Pc engine, une neo geo, les jeux de shoot quisont sortis dessus et non seulement t'as complété ta collection de consoles, mais en plus t'as des betes de jeux dessus.... Enfin bref, ceic est mon avis, et je pense que seules deux ou trois personnes vont suivre ici...

Répondre