Newsbar !
-
- Super Mario
Newsbar !
Pnn.com ! A l'instar de la très célèbre chaine américaine CNN, le forum s'est doté non sans mal d'une Newsbar qui voit défiler les dernières news PN et PA.
J'attends vos réactions et commentaires sur cette dernière.
J'attends vos réactions et commentaires sur cette dernière.
Dernière modification par Greensky le dim. 11 janv. 2004 - 18:57, modifié 1 fois.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Mario Bros
Excellent^^
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Metal Mario
C'est une très bonne initiative Greensky, merci pour avoir passer un peu de temps pour faire ce code c'est très utile pour ceux qui passent plus de temps sur le forum que sur le site lui même et qui veut être quand même au courant des news.
En ce qui concerne de mettre des news de PP et PZ bah à la limite sur leur forum mais pas ici. Pourquoi? Tout simplement car ça serait trop encombrés et qu'il y a un forum spécial PP hébergé sur puissance-pokémon, idem pour puissance zelda. De plus l'actu de Nintendo est primordiale et il faut garder l'essentiel dans cette barre, si on la surcharge trop ça n'a plus aucun intêret si ce n'est de faire jolie.
En ce qui concerne de mettre des news de PP et PZ bah à la limite sur leur forum mais pas ici. Pourquoi? Tout simplement car ça serait trop encombrés et qu'il y a un forum spécial PP hébergé sur puissance-pokémon, idem pour puissance zelda. De plus l'actu de Nintendo est primordiale et il faut garder l'essentiel dans cette barre, si on la surcharge trop ça n'a plus aucun intêret si ce n'est de faire jolie.
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario