Pb avec worms 3d
Pb avec worms 3d
salut a tous
Je vien d'acheter worms 3d et apres l instal pas moyen de lancer le jeu.... Un ecran noire aparait puis un message d erreure :
"" Microsoft visual C++ Runtime Library
Program : C:\ program files\bin\worms3D.EXE
Abnormal program termination"""
Pour info : la configfue de mon pc tien la route....
si quelqu un peut m aider merci
Je vien d'acheter worms 3d et apres l instal pas moyen de lancer le jeu.... Un ecran noire aparait puis un message d erreure :
"" Microsoft visual C++ Runtime Library
Program : C:\ program files\bin\worms3D.EXE
Abnormal program termination"""
Pour info : la configfue de mon pc tien la route....
si quelqu un peut m aider merci
- DarkDamien
- Golden Mario

- DarkDamien
- Golden Mario

Je te donnerai l'adresse du site demain, efin j'essaierais faut que je le retourve mais bon c'et le site officiel du jeux, de la team 17, déjà va sur le site de sega europe, un lien existe pour el site de worms 3 d(sega étant l'éditeur du jeu)serguey a écrit :bon Je vien de fair une mise a jour rien a changer
quand au patch s il et possible de presiser la page car j ai trouver 15000 site, et aussi quelle et le role de ce patch
merci
Alors voila les nouvelles
Mon pc ayant bien tourner cette année (enfin 2003) j ai decider de formater mon disque / réinstal de l'OS et de worms3d. L'installation du jeu ce passe a merveille. Je lance les jeu : ecran noir, puis un ecran blanc avec le Logo du frabricant, et encore un ecran noir avec le chargement du jeu ,,,, Et la ca plante ! ! ! ! Worms a provoquer une erreure.
Les dieux sont contre moi c est sure.......
Mon pc ayant bien tourner cette année (enfin 2003) j ai decider de formater mon disque / réinstal de l'OS et de worms3d. L'installation du jeu ce passe a merveille. Je lance les jeu : ecran noir, puis un ecran blanc avec le Logo du frabricant, et encore un ecran noir avec le chargement du jeu ,,,, Et la ca plante ! ! ! ! Worms a provoquer une erreure.
Les dieux sont contre moi c est sure.......