Comment Faire modifier sa panasonic Q?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Akira Shin
Baby Mario
Baby Mario
Comment Faire modifier sa panasonic Q?

Message par Akira Shin »

J'ai acheté ma panasonic non modifiée, et j'aimerai que ca change, Y a t-il un site qui explique comment faire la modification soi meme ou qui propose la puce a vendre?

Sinon connaisaez vous des boutiques qui effectuent cette operation?
Robocop
Mario
Mario

Message par Robocop »

Salut !
Alors au lieu de mettre une puce tu peux aussi acheter un convertisseur 220V>110V pour pouvoir brancher ta Q e tun free loader pour pouvoir lire tes jeux francais (ca revint + simple ^^ ) :cloud: et ce site c'est www.fl-games.com c'est francais (c'est sur je les déja utilisé plusieurs ils sont trés sympas !) Et euh ta Q elle peut lire les DVDs ça ok mais ceux européens elle peut les lires aussi ?Ou est-ce que tu la acheté ? :qblock: :-D
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

Moi j'en ai deja modifié et je te promet que rien que la demonter c'est super galere mais bon apres tu fait comme tu veut.
Passons a la pratique :
Pour la modif des jeux us, c'est pareil qu'une gamecube us/jap, y as une carte mere de gamecube identique (a part les sortie video) donc tu as au choix un switch ou alors une puc 12c508 qui programme en fonction du temps ou on appuis sur on et qui au bout de 2sec passe en us., Par contre je n'ai pas le fichier associé a la puce.
Pour le player DVD la ca se complique, ca depend de la date de fabrication de la console, y a un CI ou un pont a faire en fonction de la version et la faut etre tres bon soudeur (du moins pour le CI)
Akira Shin
Baby Mario
Baby Mario

Message par Akira Shin »

Ma panasonic, je l'ai achetée au japon en septembre 2002.

Biensur j'ai un transformateur 220v-110 et un freeloader, mais bonmanque de bol les deux jeux PAL ke je possede ne passent pas correctement avec (starfox et 1080)

Je me suis resolu a acheter mes jeux directement en import et caa ne me gene pas vraiment, par contre j'aimerai au moins pouvoir lire les dvd pal, c surtout ca qui m'interesse
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Il y a le site http://www.thexboxtouch.com/ qui est bon et qui t'explique comment switché une NGC simple, mais pour un Q je ne sais pas si il s'agit de la même manipulation.
(il faut s'inscrire sur le site pour voir le tuto)
Robocop
Mario
Mario

Message par Robocop »

C'est bizareeeee parce-que on m'a dit que la Q lisait les dvds PAL en tout cas la version que je veux acheter !
NON :qblock: :qblock: :qblock:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

une Q modifiée peut lire les DVDs PAL
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

ca depend de la version, pour une console neuve pas de probleme mais pour malheureusement septembre 2002 c'est trop vieux, c'est a partir de mars 2003 qu'il ont changé de controleur mpeg, au mieux tu l'aura multizone mais NTSC uniquement.
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

Akira Shin a écrit :Ma panasonic, je l'ai achetée au japon en septembre 2002.

Biensur j'ai un transformateur 220v-110 et un freeloader, mais bonmanque de bol les deux jeux PAL ke je possede ne passent pas correctement avec (starfox et 1080)

Je me suis resolu a acheter mes jeux directement en import et caa ne me gene pas vraiment, par contre j'aimerai au moins pouvoir lire les dvd pal, c surtout ca qui m'interesse
salut :-D
c'est juste pour dire que vous n'avez pas besoin d'un transfo pour une console Jap ou Us, j'ai le même pour mes deux console (1pour les deux quoi) depuis que je l'ai (2ans) et elle marche trés bien, voilà :-D
et je sais passer une NGC Jap en US, mais pas plus... :salut:
edit: c'est pas une Q mais je pense que c'est le même transfo que pour une NGC donc... :mariosmall:
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

Raté, c'est pas un transfo pour la Q, juste un cable classique comme la ps2.
Robocop
Mario
Mario

Message par Robocop »

Ca m'étonne ^^
"Be Aware !!!"
Robocop
Mario
Mario

Message par Robocop »

Moi je les achetés il y a quelques jours je les reçus il y a quelques jours aussi ^^ sur www.liksang.com (La Q était modifé pour lire tout les DVDs et lire les jeux Us et jap ) et euh demande leur peut-être que eux pourront te dire !
Voilà
"Be Aware !!!"

Répondre