Un trux qui me degoute un peu...
Un trux qui me degoute un peu...
Zelda moi jaime bien et tout et en me balladant sur jeuxvideo.com g trouve ds un article une chose m'ayant choqué.Je cite:
"...Un émulateur N64 a même été déniché sur le Bonus Disc de Zelda The WindWaker : Zelda Ura et Zelda Ocarina Of Time n'ont pas été reprogrammés pour la GameCube, ce sont simplement les 'Roms' N64 qui tournent à l'aide d'un émulateur made in Nintendo logé sur le même mini-DVD..."C abusé nintendo s'est pas fé chier et on paye ca 45€...lol ca ma foutu sur le cul!!
bon le lien pour ceuy qui me croivent pas:http://www.jeuxvideo.com/dossiers_pages ... 000002.inc
Je sais bien qe jeuxvideo.com ne détient pas la vérité absolue mais ca semble plausible!Qels feignasses cher nintendo!!lol
"...Un émulateur N64 a même été déniché sur le Bonus Disc de Zelda The WindWaker : Zelda Ura et Zelda Ocarina Of Time n'ont pas été reprogrammés pour la GameCube, ce sont simplement les 'Roms' N64 qui tournent à l'aide d'un émulateur made in Nintendo logé sur le même mini-DVD..."C abusé nintendo s'est pas fé chier et on paye ca 45€...lol ca ma foutu sur le cul!!
bon le lien pour ceuy qui me croivent pas:http://www.jeuxvideo.com/dossiers_pages ... 000002.inc
Je sais bien qe jeuxvideo.com ne détient pas la vérité absolue mais ca semble plausible!Qels feignasses cher nintendo!!lol
J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fais partie de ceux qui te "croivent" mais bon le CD m'a pas coûté 45 Euros, je l'ais eu gratuitement avec The Windwaker alors fallais pas s'attendre à ce qu'ils bossent pour fairee 2 jeux déjas sortis et qui en plus allaient être gratuits, des fois il faut arrêter de croire que Nintendo c'est le tout puissant et qu'ils bossent même quand c'est gratuit.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
c clair ! le jeu est gratuit, je vois pas où tu l'as vu à 45 e!
C'est déjà du travail de concevoir un émulateur non ?:)
Et pis ds Ac y a bien 20 jeu NES non ils sont identiques au version originale et on va pas engueler NIntendo pour ça non!!!
Franchement dès fois...cracher ds la soupe comme ça...des jeux gratos y a que NIntendo qui le propose non ?
C'est déjà du travail de concevoir un émulateur non ?:)
Et pis ds Ac y a bien 20 jeu NES non ils sont identiques au version originale et on va pas engueler NIntendo pour ça non!!!
Franchement dès fois...cracher ds la soupe comme ça...des jeux gratos y a que NIntendo qui le propose non ?
-
- Oeuf de Yoshi
Re: Un trux qui me degoute un peu...
reflechis! si ca serait les roms comment aurait-il fait pour te reprogrammer la couleur des boutons et te les mettre de la bonne couleur dans les textes par exemple quand tu récupere un objet et qu'ils t'expliquent comment l'utiliserfoxhidden a écrit : "...Un émulateur N64 a même été déniché sur le Bonus Disc de Zelda The WindWaker : Zelda Ura et Zelda Ocarina Of Time n'ont pas été reprogrammés pour la GameCube, ce sont simplement les 'Roms' N64 qui tournent à l'aide d'un émulateur made in Nintendo logé sur le même mini-DVD..."C abusé nintendo s'est pas fé chier et on paye ca 45

-
- Mario Bros
Re: Un trux qui me degoute un peu...
Ils ont peut-être modifié le rom pour ça, ou c'est intégré dans l'émulateur.Falco57330 a écrit :reflechis! si ca serait les roms comment aurait-il fait pour te reprogrammer la couleur des boutons et te les mettre de la bonne couleur dans les textes par exemple quand tu récupere un objet et qu'ils t'expliquent comment l'utiliserfoxhidden a écrit : "...Un émulateur N64 a même été déniché sur le Bonus Disc de Zelda The WindWaker : Zelda Ura et Zelda Ocarina Of Time n'ont pas été reprogrammés pour la GameCube, ce sont simplement les 'Roms' N64 qui tournent à l'aide d'un émulateur made in Nintendo logé sur le même mini-DVD..."C abusé nintendo s'est pas fé chier et on paye ca 45
vive les poisonmush