Un trux qui me degoute un peu...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
foxhidden
Luigi
Luigi
Un trux qui me degoute un peu...

Message par foxhidden »

Zelda moi jaime bien et tout et en me balladant sur jeuxvideo.com g trouve ds un article une chose m'ayant choqué.Je cite:
"...Un émulateur N64 a même été déniché sur le Bonus Disc de Zelda The WindWaker : Zelda Ura et Zelda Ocarina Of Time n'ont pas été reprogrammés pour la GameCube, ce sont simplement les 'Roms' N64 qui tournent à l'aide d'un émulateur made in Nintendo logé sur le même mini-DVD..."C abusé nintendo s'est pas fé chier et on paye ca 45€...lol ca ma foutu sur le cul!!
bon le lien pour ceuy qui me croivent pas:http://www.jeuxvideo.com/dossiers_pages ... 000002.inc
Je sais bien qe jeuxvideo.com ne détient pas la vérité absolue mais ca semble plausible!Qels feignasses cher nintendo!!lol
J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Ben c'est logique...
comment auraient il pu faire autrement?recoder entièrement le programme pour un rendu identique? O_o
"Okaeri nasai Shinta" Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Je fais partie de ceux qui te "croivent" mais bon le CD m'a pas coûté 45 Euros, je l'ais eu gratuitement avec The Windwaker alors fallais pas s'attendre à ce qu'ils bossent pour fairee 2 jeux déjas sortis et qui en plus allaient être gratuits, des fois il faut arrêter de croire que Nintendo c'est le tout puissant et qu'ils bossent même quand c'est gratuit.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Euh je crois que si vous regarder bien dans des news de PN ou autre site. Il n'a jamais ete preciser que la programmtion ai ete refait.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

il n'y a pas que pn comme site
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est pour ca que j'ai mis autre site.

Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

donc d'apres toi, si ca avait été reprogrammer, ca serait plus de l'arnaque, je te comprend pas la, ca reviendrait exactement a la meme chose sauf que nintendo aurait mi + de temps a le faire
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Et qu'on aurait eu de beaux graphismes et un jeu vendue seul ( enfin a deux) au prix de 60€ alors que se coit une emulation nous fait gagner du fric.

mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ouia ben là je comprends vraiment pas ton topic tant ce que tu annonces est logique!! il n'a jamais été question de remake!!!pourquoi se déchirerait-il, d'autant que le jeu est gratuit en plus!! (en bonus)
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

c clair ! le jeu est gratuit, je vois pas où tu l'as vu à 45 e!

C'est déjà du travail de concevoir un émulateur non ?:)

Et pis ds Ac y a bien 20 jeu NES non ils sont identiques au version originale et on va pas engueler NIntendo pour ça non!!!

Franchement dès fois...cracher ds la soupe comme ça...des jeux gratos y a que NIntendo qui le propose non ?
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

En plus. l'émulateur créé peut reservir pour d'autre jeux n64... encore en bonus. EX: Zelda majora's mask!
vive les poisonmush :bmush:
Falco57330
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: Un trux qui me degoute un peu...

Message par Falco57330 »

foxhidden a écrit : "...Un émulateur N64 a même été déniché sur le Bonus Disc de Zelda The WindWaker : Zelda Ura et Zelda Ocarina Of Time n'ont pas été reprogrammés pour la GameCube, ce sont simplement les 'Roms' N64 qui tournent à l'aide d'un émulateur made in Nintendo logé sur le même mini-DVD..."C abusé nintendo s'est pas fé chier et on paye ca 45
reflechis! si ca serait les roms comment aurait-il fait pour te reprogrammer la couleur des boutons et te les mettre de la bonne couleur dans les textes par exemple quand tu récupere un objet et qu'ils t'expliquent comment l'utiliser :lol3:
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

ils ont juste changer ca c'est tout, c'est quand meme des roms
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Re: Un trux qui me degoute un peu...

Message par gamekb »

Falco57330 a écrit :
foxhidden a écrit : "...Un émulateur N64 a même été déniché sur le Bonus Disc de Zelda The WindWaker : Zelda Ura et Zelda Ocarina Of Time n'ont pas été reprogrammés pour la GameCube, ce sont simplement les 'Roms' N64 qui tournent à l'aide d'un émulateur made in Nintendo logé sur le même mini-DVD..."C abusé nintendo s'est pas fé chier et on paye ca 45
reflechis! si ca serait les roms comment aurait-il fait pour te reprogrammer la couleur des boutons et te les mettre de la bonne couleur dans les textes par exemple quand tu récupere un objet et qu'ils t'expliquent comment l'utiliser :lol3:
Ils ont peut-être modifié le rom pour ça, ou c'est intégré dans l'émulateur.
vive les poisonmush :bmush:

Répondre