2 nouvelles façon d'obtenir le disk collector!!
2 nouvelles façon d'obtenir le disk collector!!
Il faudra acheter 2 de ces jeux:
The wind waker, f zero gx, mario kart, 1080°, mario party 5, eternal darkness,
ou acheter 2 de ces jeux de la game player choise:
lugi mansions pikmin super smasbros, mario sunshine, metroid prime,
starfox, mario party 4
et envoyer la preuve d'achat a nintendo
The wind waker, f zero gx, mario kart, 1080°, mario party 5, eternal darkness,
ou acheter 2 de ces jeux de la game player choise:
lugi mansions pikmin super smasbros, mario sunshine, metroid prime,
starfox, mario party 4
et envoyer la preuve d'achat a nintendo
serieux ???
moi g toujours pas recu le deuxieme mail de nintendo pour recevoir ce disk :(
sinon y'en a plin sur www.priceminister.com
mais c payant...(normal c des gars qui vendent
)
moi g toujours pas recu le deuxieme mail de nintendo pour recevoir ce disk :(
sinon y'en a plin sur www.priceminister.com
mais c payant...(normal c des gars qui vendent

-
- Mario
Ben écouter vous allez sur www.nintendo-europe.com à partir de là vous vous créez un compte ! Et certains jeux fait par Nintendo ben il y a un code que vous tapez sur le site et ça mets ce qu'ils apellent des "étoiles" et à partir de 4500 étoiles (ce qui est beaucoup !) on peut avoir un cd de zelda collector ce que j'ai ai comandé il y a pas longtemps et c'est gratuit donc bon je vous cosneille de faire ça si vous avez pas jeter les codes de vos jeux !
P.S : la game cube a un code elle aussi !
"Be Aware !!!"
on dirait que tu debarque...Robocop a écrit :Ben écouter vous allez sur www.nintendo-europe.com à partir de là vous vous créez un compte ! Et certains jeux fait par Nintendo ben il y a un code que vous tapez sur le site et ça mets ce qu'ils apellent des "étoiles" et à partir de 4500 étoiles (ce qui est beaucoup !) on peut avoir un cd de zelda collector ce que j'ai ai comandé il y a pas longtemps et c'est gratuit donc bon je vous cosneille de faire ça si vous avez pas jeter les codes de vos jeux !
-
- Mario
Pas encore , j'attend toujours
Salut a tous .
J'ai commander le dics de zelda collector depuis le 1 er decembre grace a Mario kart et 1080 Avalanche j'ai reçu un premier emails de nintendo mais j'attend toujours mon cd . Je voudrais savoir que faire pour le recevoir , car je pense que nintendo ma oublier .
merci d'avance .
vive MATRIX
J'ai commander le dics de zelda collector depuis le 1 er decembre grace a Mario kart et 1080 Avalanche j'ai reçu un premier emails de nintendo mais j'attend toujours mon cd . Je voudrais savoir que faire pour le recevoir , car je pense que nintendo ma oublier .
merci d'avance .

vive MATRIX
Yop et Yop