SSX Tricky GC / Ps2..... ??
-
- Super Mario
SSX Tricky GC / Ps2..... ??
Voilà, je connais par coeur SSX tricky sur ps2.
J'ai un pote qui vient de l'acvheter sur GC, et là, c'est l'horreur, c'est super lent ! Quelqu'un qui connait les deux versions à constater la meme chose egalement ?
Si c un souci de 60hz, comment fait on pour mettre la console en 60hz, le jeu ne le demande pas ?
Merci d'avance !
J'ai un pote qui vient de l'acvheter sur GC, et là, c'est l'horreur, c'est super lent ! Quelqu'un qui connait les deux versions à constater la meme chose egalement ?
Si c un souci de 60hz, comment fait on pour mettre la console en 60hz, le jeu ne le demande pas ?
Merci d'avance !
-
- Metal Mario
y a pas de version 60hz... elles sont toute en 50hz
sinon, si c lent, c PEUT ETRE dû au fait que les perso avec leskels tu as joué sur PS2 avaient des stats plus complète que ceux avec leskels tu as joué sur GC...
puiske quand on prend un nouveau perso, toutes ses stats sont a 0
sinon, y a le mode de jeu ki joue bcp
jme rappelle avoir trouvé ça lent en solo et + rapide en multi, avec le meme perso pourtant
--- EDIT ---
merde, je viens de me rendre compte que tu parlais de SSX Tricky et non 3 -___-
pr le 60hz, essaye d appuyer sur B au démarrage... sinon ben... voila
sinon, si c lent, c PEUT ETRE dû au fait que les perso avec leskels tu as joué sur PS2 avaient des stats plus complète que ceux avec leskels tu as joué sur GC...
puiske quand on prend un nouveau perso, toutes ses stats sont a 0
sinon, y a le mode de jeu ki joue bcp
jme rappelle avoir trouvé ça lent en solo et + rapide en multi, avec le meme perso pourtant

--- EDIT ---
merde, je viens de me rendre compte que tu parlais de SSX Tricky et non 3 -___-
pr le 60hz, essaye d appuyer sur B au démarrage... sinon ben... voila
-
- Super Mario
J'ai SSX Tricky et je le trouve plutot rapide. Quoi qu'il en soit il est bp plus maniable et plus jouable que sur PS2 !
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Super Mario Bros
bâ tu vois voit, tous les jeux que j'ai me le propose et en fait ça fait ça depuis que j'ai MKDD où il propose et depuis que j'ai mis en 60Hz,tous les jeux me le demande.Shryurider a écrit :En France on est en 50 Hz c'est les Américains qui sont en 60 Hz...
Néanmoins quelques jeux proposent l'affichage du jeux en 60 Hz et dans ce cas là c'est indiqué. Tu ne peus pas mettre ta console en 60 Hz pour faire tourner tout tes jeux en 60 Hz.
j'ai 13 jeux pour te montrer