driver 3 toujours sur GC?
-
- Liquid Mario
driver 3 toujours sur GC?
on a tellement en tendu parlé d'annulation de jeux que je ne sais plus si ce jeu est toujours prévu sur le cube
ça manque de GTA like sur cette console :-p
ça manque de GTA like sur cette console :-p
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario Bros
Je croix pas qu'il y'aura ce jeu la sur GC parce que quand plusieur site comme jeux-france ou micromania mettent une news sur ce jeu eh ben jamais il y'a l'icone de la GC (il ty'a toujours celui de la PS2 et la Xbox et la GBA )
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario
je suppose que tu as du te téléporté pour savoir que c un hitSpitfire a écrit :figure-toi que jai la gc depuis sa sortie en PAL...la gc (d'apres moi) n'a pas assez de bon jeux nivo editeurs tiers, et driver 3 est encore un hit qui s'en va du catalogue gc...

bref, le jeu est encore prévu sur GC, koik en disent certains
Atari a vu les ventes de GC suite a la baisse de prix, et ont remis le jeu sur les rails
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Spitfire a écrit :figure-toi que jai la gc depuis sa sortie en PAL...la gc (d'apres moi) n'a pas assez de bon jeux nivo editeurs tiers, et driver 3 est encore un hit qui s'en va du catalogue gc...
Ben tu la revend tu achete une ps2 ou une xbox et comme sa tu sera content?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
bonne nouvelleLPC a écrit :je suppose que tu as du te téléporté pour savoir que c un hitSpitfire a écrit :figure-toi que jai la gc depuis sa sortie en PAL...la gc (d'apres moi) n'a pas assez de bon jeux nivo editeurs tiers, et driver 3 est encore un hit qui s'en va du catalogue gc...
bref, le jeu est encore prévu sur GC, koik en disent certains
Atari a vu les ventes de GC suite a la baisse de prix, et ont remis le jeu sur les rails
je me disais bien qu'à la vue des chiffres de vente de la gc ça allait bouger
et puis ils ont eu le temps de le paufiner ce jeu et même de s'inspirer de GTA
je pense que l'on peut s'attendre à un excellent GTA like meiileur que true crime
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
tu es sûr de ce que tu dis LPC?
je viens de lire ça:

je viens de lire ça:
à moins qu'ils aient oublié la GC chose qui arrive assez fréquemmentAttendu pour mars prochain sur PS2 et Xbox, DRIV3R vient de s'offrir un site web dans lequel vous pourrez trouver de nouveaux screenshots, diverses informations ainsi que les trailers du jeu. Enfin, si nous n'avions pas de nouvelles de la version PC, il semblerait que cette dernière soit toujours d'actualité puisque nous trouvons une section galerie, vide pour l'instant, dédiée à ladite version, affaire à suivre...
source jeuxvideo.com

"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario