Désespéré....
Désespéré....
Ces derniers temps, j'ai beaucoup joué a PES3, qui vous savez, n'existe que sur PS2.
Aujourd'hui, je suis allé dans un magasin de jeu vidéo qui fait que de l'import pour avoir des renseignements sur Winning Eleven.
J-TYPE 86 rue de Charonne, Métro Charonne
Moi je veux le jeu su GC.
Déception quand j'ai appris que la derniere version de Winning Eleven n'équivaut pas à la version de PES3.
Hé oui, les jap sont à la version 7 de WE, il faut attendre WE7 Final Edition, l'equivalent de PES3.
Ensuite le vendeur m'a dit que l'on dénote des ralentissements sur WE.
Enfin, d'après le vendeur toujours, la manette GC n'est pas trop adéquate pour jouer a ce jeu.
Au fait, pour ceux qui ne savent pas ( je l'ai appris aujourd'hui aussi), lors d'un tournoi Soul Calibur2 qui se deroule sur XBOX, il est impossible de jouer avec le pad GC.
Il existe un adaptateur manette ps2 sur XBOX mais pas GC!!!
Donc si ca interesse kelkun de faire des tournois, il faut savoir qu'il vaut mieux s'entrainer sur le pad PS2. Il existe un adaptateur sur la GC.
Pour finir, le vendeur m'a dit que d'ici moins d'un an, on a aura surement le PES4.
Si PES ne sort pas sur GC en fin de l'année prochaine (2004) , je suis désolé les gars, mais je crois que je vais tomber du coté obscure et prendre une ppppp.... une ppppp.... une
playstation. JUSTE POUR CE JEU.
J'ai jamais acheté autre que Nintendo, mais la... j'ai peur.... je veux pas...
J'ai bien Fifa 2004, que j'aime pas mal, mais il y a encore des defauts et PES et toujours 2-3 niveau au dessus.
Allez esperons qu'il sortira sur GAMECUBE, voire le N5!!!
Aujourd'hui, je suis allé dans un magasin de jeu vidéo qui fait que de l'import pour avoir des renseignements sur Winning Eleven.
Déception quand j'ai appris que la derniere version de Winning Eleven n'équivaut pas à la version de PES3.
Hé oui, les jap sont à la version 7 de WE, il faut attendre WE7 Final Edition, l'equivalent de PES3.
Enfin, d'après le vendeur toujours, la manette GC n'est pas trop adéquate pour jouer a ce jeu.
Au fait, pour ceux qui ne savent pas ( je l'ai appris aujourd'hui aussi), lors d'un tournoi Soul Calibur2 qui se deroule sur XBOX, il est impossible de jouer avec le pad GC.
Donc si ca interesse kelkun de faire des tournois, il faut savoir qu'il vaut mieux s'entrainer sur le pad PS2. Il existe un adaptateur sur la GC.
Pour finir, le vendeur m'a dit que d'ici moins d'un an, on a aura surement le PES4.
Si PES ne sort pas sur GC en fin de l'année prochaine (2004) , je suis désolé les gars, mais je crois que je vais tomber du coté obscure et prendre une ppppp.... une ppppp.... une
J'ai bien Fifa 2004, que j'aime pas mal, mais il y a encore des defauts et PES et toujours 2-3 niveau au dessus.
-
- Docteur Mario
a propos de Soul Calibur c'est vraiment n'importe koi , c exactement le meme principe que pour la play ,
"ouah ta vu la play 2 trop puissante , pi y'a plein de bon jeu dessus , harry potter , le seigneur des anneau , fifa 2004 , gran turismo , final fantasy" (je fait exprés de cité des licences qui font vendre)
"tin oué je v en acheté 1 pi en + on peu piraté"
et tlm suit le mouvement , bin la c 1 peu le meme principe
"tin la manette GC elle mache pas pour les jeux de combat" et la plupart sans avoir essayer disent que ça ne marche pas
aprés y'a ceux qui ont vraiment essayé et qui disent que ça ne marche pas , pi y'a aussi ce qui disent que ça ne marche pas meme si il y arrive pour dire comme la plupart
et j'aimerai aussi 1 pes sur gc en france
et bienvenue
"ouah ta vu la play 2 trop puissante , pi y'a plein de bon jeu dessus , harry potter , le seigneur des anneau , fifa 2004 , gran turismo , final fantasy" (je fait exprés de cité des licences qui font vendre)
"tin oué je v en acheté 1 pi en + on peu piraté"
et tlm suit le mouvement , bin la c 1 peu le meme principe
"tin la manette GC elle mache pas pour les jeux de combat" et la plupart sans avoir essayer disent que ça ne marche pas
aprés y'a ceux qui ont vraiment essayé et qui disent que ça ne marche pas , pi y'a aussi ce qui disent que ça ne marche pas meme si il y arrive pour dire comme la plupart
et j'aimerai aussi 1 pes sur gc en france
et bienvenue

-
- Super Mario
Re: Désespéré....
Rhooo...promesses a écrit :Ces derniers temps, j'ai beaucoup joué a PES3, qui vous savez, n'existe que sur PS2.
Personne ne va te tuer si tu achètes une PS2, je l'ai bien acheté pour FFX moi! PES vaut vraiement le coup, n'attend pas trop une eventuelle sortie GC sinon tu vas le regretter. :Avis perso:
-
- Mario Bros
Ya des ptits ralentissements quand meme... Enfin je trouve :/
Sinon, bah achete une ps2, pour PES, et pas mal de jeux de combat... Sinon, si t'es bricoleur, tu peux adapter ta manette GC sur xbox, par toi meme... On m'avait expliqué comment faire avec une manette Saturn je crois (ou neo geo). C'est assez dur mais bon...
Sinon, bah achete une ps2, pour PES, et pas mal de jeux de combat... Sinon, si t'es bricoleur, tu peux adapter ta manette GC sur xbox, par toi meme... On m'avait expliqué comment faire avec une manette Saturn je crois (ou neo geo). C'est assez dur mais bon...
-
- Mario
lol le vendeur qu'a trop bu
WE6FE est mieux que WE7 je trouve^^
et si tu l'achètes sur PS2 t'auras droit au superbe mode 5OHz (tu joues en 60 après tu crois que c'est un autre jeu lol)
pour les tournois Soul 2 je vois mal qqun se ramener avec une manette GC lol
meme si c'est jouable la manette PS2 est franchement meilleure

WE6FE est mieux que WE7 je trouve^^
et si tu l'achètes sur PS2 t'auras droit au superbe mode 5OHz (tu joues en 60 après tu crois que c'est un autre jeu lol)
pour les tournois Soul 2 je vois mal qqun se ramener avec une manette GC lol
meme si c'est jouable la manette PS2 est franchement meilleure
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo 

-
- Baby Mario
ouais c vrai si t'aimes vraiment PES, prends une PS2! y'a plein de gamers qui possèdent plusieurs consoles, et c pas pr autant que ce sont des traîtres ! y'a plein d'excellents jeux sur PS2 que tu ne trouveras, hélas, jamais sur notre chère GC...
@+
@+
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
-
- Metal Mario
Si je prends un jour la PS2, je n'acheterais pas d'autres jeux, ou bien vraiment de manière vraiment exceptionnelle. Genre un jeu que je ne peux pas avoir sur GC mais c tout.Simon le nintendomaniac a écrit :Prends toi la play 2 !Meme moi je l'ai(le comble du Nintendomaniac)!
En plus tu pourras profiter des exclusivités temporaires qui sortent plusieurs mois après sur GC.
J'ai WE6FE sur gamecube et il est ultra jouable
les micros ralentissements sont hyper rares et lorsqu'ils apparaissent c'est lors de phases non jouables (genre au moment où le ballon rentre ds le but)
Le jeu est hyper fluide, et plus fin que sur ps2
Konami a magnifiquement adapté la manette GC pour ce jeu, et les puristes n'ont pas peur de dire que c'est même plus agréable de jouer avec le stick gamecube plutot que la croix de la dual shock 2
Franchement n'hesite pas a te le payer sur gamecube tu ne le regretteras pas, a part peut être ton porte monnaie
J'ai beau avoir PES 3 ma préférence va tjrs pour WE6FE plus abouti que ce dernier alors qu'anterieur
les micros ralentissements sont hyper rares et lorsqu'ils apparaissent c'est lors de phases non jouables (genre au moment où le ballon rentre ds le but)
Konami a magnifiquement adapté la manette GC pour ce jeu, et les puristes n'ont pas peur de dire que c'est même plus agréable de jouer avec le stick gamecube plutot que la croix de la dual shock 2
Franchement n'hesite pas a te le payer sur gamecube tu ne le regretteras pas, a part peut être ton porte monnaie

J'ai beau avoir PES 3 ma préférence va tjrs pour WE6FE plus abouti que ce dernier alors qu'anterieur
J'aime bcp ton conseil!Koopa27 a écrit :J'ai WE6FE sur gamecube et il est ultra jouable
Franchement n'hesite pas a te le payer sur gamecube tu ne le regretteras pas, a part peut être ton porte monnaie![]()
Tu n'aurais pas WE7 pour me dire lequel est le mieux ? WE7 OU WE6FE?
En tout cas, toi tu me dis que WE6FE est mieux que PES3?