Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Givre_2 a écrit :salut je voudrai savoir quand sort judge dredd vs judge death sur ngc merci. Je compte l'acheter alors svp des renseignements ausi ^^.
Un topic pour cette pitoyable daube? Qu'elle idée?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Givre_2 a écrit :salut je voudrai savoir quand sort judge dredd vs judge death sur ngc merci. Je compte l'acheter alors svp des renseignements ausi ^^.
Un topic pour cette pitoyable daube? Qu'elle idée?
comment peux tu savoir que cette daube est pitoyable?
pour givre_2 : essaie de tester le jeu avant de l'acheter....comme la dit olokin, ce jeu ne s'annonce pas comme un chef d'oeuvre O_o
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Ouais moi je usi d'accord ce jeu est pitoyable et en plus n'apporte aucune chose intéresante. Tuer des gens sans relache merci le jeu; franchement opte plutot pour un Timesplitters 2 ou Metroid Prime car ils osnt 100 fois mieux.
Il y a XIII aussi que je vais avoir a noel.Je l'ai pas essayé mais tout le monde est d'accord pour dire (et les test) que c'est une ref.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Dans le meme style j'ai adore Minority Report quui est un grso navet.
ah la je te rejoins absolument (meme si c'est pas le meme genre de film lol) mais je me suis pas amusé une seule fois dans ce film, chiant du début à la fin
Ah le mieux c'etait Judge Dreed, c'etait les voisin qui me reveillait a ma porte car je ronflait trop fort. Et puis j'ai demanagé a la campgne loin du monde pour pouvoir ronfler tranquillement.