Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Haloman a écrit :Esperont que Pika, glenat, ou autres balance la traduction.
Faut quand même pas rêver.
Ce genre de manga adapté de JV est courant au Japon mais pourtant il n'y en a aucun qui a été publié en Europe à ma connaissance.
Haloman a écrit :Esperont que Pika, glenat, ou autres balance la traduction.
Faut quand même pas rêver.
Ce genre de manga adapté de JV est courant au Japon mais pourtant il n'y en a aucun qui a été publié en Europe à ma connaissance.
Ouais mais souvent c'est tire de jeux qui sont moyen ou pas du tous connus chez nous, final fantasy c'est hyper connus et a une bonne reputation en France donc.......
Haloman a écrit :
Ouais mais souvent c'est tire de jeux qui sont moyen ou pas du tous connus chez nous, final fantasy c'est hyper connus et a une bonne reputation en France donc.......
Ben justement il y a déjà eu des manga FF et auncun n'a été publié en Europe donc pour FFCC tu penses bien faut pas rêver.
elaic il y'a une fonction "EDITER" pour reecrire sur son message car on aime po trop le free post "Des message du meme auteur qu se succede", et je croit que si tu fait un tour sur pas mal de topic tu nous connaitras mieux et tu verras que pour moi FF7 est un chef d'oeuvre et que FF10 pus la merde a 100km.