super mario sunshine

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
airlord
Baby Mario
Baby Mario
super mario sunshine

Message par airlord »

jai un pb avec super mario sunshine je sui coince sur une ile (je ne sai plu son nom) ou on desensevelie lotel delphino apres avoir battu un boss.. c le troisieme episode je croi, le gars delotel me demende de venir mais a linterieur de lotel je c pa ce quil fau faire on peut aller un peu partt, il y a un oeuf de yoshy qui veu un ananas, on pa aller o grenier ou il y a des fantomes qui dorme et tt et tt. je ne sai pa coi faire qqn pourai maidai svp??? :champignonrouge:
banzairider
réponse hôtel Delphino sur Plage Sirena

Message par banzairider »

slt
en fait fo(je crois paske ça fait longtemps que je l'ai fait)aller chercher l'annanas que Yoshi demande (pour le chercher fo deja aller dans les toilletes hommes et sauter sur le dernier chiotte )et ensuite aller au grenier de l'hôtel (saute sur un lit du troisième étageavec une trappe o dessus pour y aller)et bouffer tous les fantômeS :ghost: :ghost: :ghost:
pour parvenir à trouver une trappe(sol fissuré)qui permet de tomber dans la piscine et choper le soleil..................................................................
Moi j'ai un pb : j'ai vu sur des site ça:"Lunettes de soleil et chandail à fleurs","aller voir le monsieur a lunnetes et
[url passer la casette puis aller lui parler y vous donera le chandail.... j'comprends pas , tu peux m'expliquer???(merci d'avance)[/url][/i]
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Déja tu vas aux wc qui se trouve sur ta gauche(pas ceux de droite hein :-D ) tu sautes sur l'évier puis ensuite tu sautes sur le plafond la ou il y a la fuite pour aller dans les combles je te dit ça car je sais pas trop ou tu en es.

Répondre