Stratégie
-
- Mario Bros
Stratégie
source: azhreiune tactique: tu met un poké electrique devant un oiseau, puis tu lance seisme en sachant tres bienqu'il va changer...!
Voila le topic pour parler de ça.(je conseille les "stratèges juniors" : donc moi d'en prendre de la graine).Azhrei parle évidemment "tournoi" car sinon on peut dire je sais déja quoi prendre contre toi(élector).Donc pour ceux qui veulent parler de kyogre, groudon et les autres ils ne vont pas trouver leur bonheur.
Azhrei je trouve que ton truc est bien: si j'ai un pkmn roche je vais le prendre contre l'électrique donc ouille pour grolem.
Voila le topic pour parler de ça.(je conseille les "stratèges juniors" : donc moi d'en prendre de la graine).Azhrei parle évidemment "tournoi" car sinon on peut dire je sais déja quoi prendre contre toi(élector).Donc pour ceux qui veulent parler de kyogre, groudon et les autres ils ne vont pas trouver leur bonheur.
Azhrei je trouve que ton truc est bien: si j'ai un pkmn roche je vais le prendre contre l'électrique donc ouille pour grolem.
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
Re: Stratégie
C'est une bonne tactique mais très peu efficace car en général les pokémon électriques n'ont pas une attaque élevée et donc Séisme ne fera pas énormément de mal au pokémon adverse.more-sure2 a écrit : source: azhreiune tactique: tu met un poké electrique devant un oiseau, puis tu lance seisme en sachant tres bienqu'il va changer...!
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Re: Stratégie
oui c'a marche plutot quand on fait l'inverse seisme sur un pkmn de vol mais a part les pokemon dragon/vol ,les vol n'apprenent pas ca(surtout que les dragon resiste a la foudre reste la roche mais les pkmn de roche ont une defense trop grande pour mourir du premier coup)Emulmaniac a écrit :C'est une bonne tactique mais très peu efficace car en général les pokémon électriques n'ont pas une attaque élevée et donc Séisme ne fera pas énormément de mal au pokémon adverse.more-sure2 a écrit : source: azhreiune tactique: tu met un poké electrique devant un oiseau, puis tu lance seisme en sachant tres bienqu'il va changer...!
ATTENTION,je tue