Stratégie

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros
Stratégie

Message par more-sure2 »

source: azhreiune tactique: tu met un poké electrique devant un oiseau, puis tu lance seisme en sachant tres bienqu'il va changer...!

Voila le topic pour parler de ça.(je conseille les "stratèges juniors" : donc moi d'en prendre de la graine).Azhrei parle évidemment "tournoi" car sinon on peut dire je sais déja quoi prendre contre toi(élector).Donc pour ceux qui veulent parler de kyogre, groudon et les autres ils ne vont pas trouver leur bonheur.
Azhrei je trouve que ton truc est bien: si j'ai un pkmn roche je vais le prendre contre l'électrique donc ouille pour grolem.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Effectivement,cette stratégie peut s'avérer bonne.
freed0m
Baby Mario
Baby Mario

Message par freed0m »

ca peut s'avérer comme étant une bonne stratégie mais d'un coup qu'il garde son type vol face a ton électrique et que tu lance séisme... ton adversaire va rire un bon coup!
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Re: Stratégie

Message par Emulmaniac »

more-sure2 a écrit : source: azhreiune tactique: tu met un poké electrique devant un oiseau, puis tu lance seisme en sachant tres bienqu'il va changer...!
C'est une bonne tactique mais très peu efficace car en général les pokémon électriques n'ont pas une attaque élevée et donc Séisme ne fera pas énormément de mal au pokémon adverse.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Re: Stratégie

Message par Docteur Psyko »

Emulmaniac a écrit :
more-sure2 a écrit : source: azhreiune tactique: tu met un poké electrique devant un oiseau, puis tu lance seisme en sachant tres bienqu'il va changer...!
C'est une bonne tactique mais très peu efficace car en général les pokémon électriques n'ont pas une attaque élevée et donc Séisme ne fera pas énormément de mal au pokémon adverse.
oui c'a marche plutot quand on fait l'inverse seisme sur un pkmn de vol mais a part les pokemon dragon/vol ,les vol n'apprenent pas ca(surtout que les dragon resiste a la foudre reste la roche mais les pkmn de roche ont une defense trop grande pour mourir du premier coup)
ATTENTION,je tue

Répondre