Installation d'une sono sur le Cube (kéké inside)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
should be back
Super Mario
Super Mario
Installation d'une sono sur le Cube (kéké inside)

Message par should be back »

Voila je viens d'avoir ma 2éme Game Cube (ce coup ci je la vend pas celle-ci)et vu que je voudrais un bon son mais que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine je voulais savoir si je pouvais mettre mes enceintes 5.1 de mon PC dessus? A mon avis non lol mais je demande tjs on sait jamais.
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Re: Installation d'une sono sur le Cube (kéké inside)

Message par Lord Jareth »

should be back a écrit :Voila je viens d'avoir ma 2éme Game Cube (ce coup ci je la vend pas celle-ci)et vu que je voudrais un bon son mais que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine je voulais savoir si je pouvais mettre mes enceintes 5.1 de mon PC dessus? A mon avis non lol mais je demande tjs on sait jamais.
Salut kéké! ;-)
Directement, non, mais par l'intermédiaire d'un ampli 5.1, oui.
should be back
Super Mario
Super Mario
Re: Installation d'une sono sur le Cube (kéké inside)

Message par should be back »

Lord Jareth a écrit :
should be back a écrit :Voila je viens d'avoir ma 2éme Game Cube (ce coup ci je la vend pas celle-ci)et vu que je voudrais un bon son mais que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine je voulais savoir si je pouvais mettre mes enceintes 5.1 de mon PC dessus? A mon avis non lol mais je demande tjs on sait jamais.
Salut kéké! ;-)
Directement, non, mais par l'intermédiaire d'un ampli 5.1, oui.

Lol ok merci pour ta réponse my Lord! :-D

Répondre