livre caché et yoshi sous l'eau pour mario sunshine

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
livre caché et yoshi sous l'eau pour mario sunshine

Message par titeuf93 »

le livre caché
Au fond de la bouteille de l'episode 3 de la baie noki il y a des ruines sur l'un des cote il y a deux tunnels entre dans celui de gauche (au bout il y a une porte) et aller jusqu'au bout au bout m'été la camera face a mario et lever la , la vous verez un livre mais je n'ait toujour pas a quoi il ser moi je pence que c un bug (tester par moi sa marche)

yoshi et mario sous l'eau
Pour aller sous l'o avec les deux ce asez dur (suivre les instrction a la lettre) prenez yoshi et aller voir la dame qui vous demande des bananes au dessus d'elle il y a une fenetre ouverte reculez et meter vous derriere la ligne bleu puis faire un saut en vrille avec yoshi si tout se passe b1 vous passerez a traver la maison puis faite un saut en arriere attendre 1 sec aller en avant en sautant et vous arrivey sous le sable vous n'avez + qua faire un saut en vrille et la vous ete sous l'o avec yoshi plus besoin de sauter de bateau eb bateau pour aller sur l'île.(j'ai reussi a la faire qu'une fout si vous avez un prob demander moi)
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL

Répondre