[Impressions] Naruto Gekitô Ninja Taisen 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LPC
Metal Mario
Metal Mario
[Impressions] Naruto Gekitô Ninja Taisen 2

Message par LPC »

Je me suis donc essayé un long moment au jeu qui est arrivé ce matin dans mon humble demeure!

Ben... Si vous avez aimez le premier, vous ne pouvez qu'aimez le deuxième.

Les coups, la façon de les sortir, etc. ressemble trait pour trait au premier épisode, et comme ça a été dit plusieurs fois, on regrette l'absence de plusieurs coups spéciaux chez les persos, mis à part Rock Lee.

Il me semble qu'ici, la différence de force entre les persos se fait bien ressentir. Neji et Gaara assure un max!!!

Niveau coups, Naruto a exactement les mêmes et un enchainement en plus je pense. En tout cas, je me rappelle pas l'avoir vu dans le premier.

Sasuke par contre, a plusieurs nouveaux coups, dont une "copie" de l'Omote Renge de Rock Lee, mais sans être un coup spécial. Enfin vous verrez quand vous l'aurez... hem...

Au niveau des musiques, j'en ai déjà repéré qui roxent pas mal et j 'espère qu'elles font partie de l'OST 2 d'ailleurs!

Sinon, certains arènes sont plus grandes que "la normale" et tant mieux. Parce que quand on joue à 4, je me vois mal resté dans un petit cercle... Parlons-en du mode 4 joueurs!

Ca semble fouilli comme ça, en regardant, et bien... vous avez raison! C'est vraiment fouilli, à un tel point qu'on ne distingue rien quand les persos sont trop rapprochés... Mais par contre, le fun y est, car on appuie sur le bouton comme un malade en espérant se voir sortir du lot. Bon, c'est pas catastrophique hein, si on attaque pas tous en même temps le même perso, on distingue très bien le tout! Je me réjouis d'y jouer avec 3 personnes humaines, plutôt que des CPU. Fun à l'état pur en perspective.

Voilà, je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire jusque maintenant... Ah non!!!

Neji rox
Gaara rox
Kiba rox
Shikamaru rox
Rock Lee rox
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

J'aurai juste un chtite question:
est ce qu'il y a une partie histoire (un peu comme budokai) ou il ne s'agit que de combats libres?
Neji rox
Gaara rox
Kiba rox
Shikamaru rox
Rock Lee rox
et Sasuke?? et Kakashi????

merci pour tes impressions LPC et merci de m'avoir fait découvrir ce manga (je ne connaissais pas avant d'avoir vu ton avatar qui m'a poussé à me renseigner...)
"Okaeri nasai Shinta" Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

garland a écrit :J'aurai juste un chtite question:
est ce qu'il y a une partie histoire (un peu comme budokai) ou il ne s'agit que de combats libres?
désolé, javais pas vu ton post O_O

alors, il y a une partie histoire, mais pas a la Budokai... disons que l hisoitre est rentransmise via des dialogue écrit et des images des perso... les combat suivent le cours du manga

évidemment, certains sont passé, mais le mode story est plus long que le premier entk et reprend tt depuis le début a un peu plus loin que la 3e partie de l examen Chûnin

et Sasuke?? et Kakashi????
ils roxent eux aussi, mais bon... ils étaient présent dans le premier :P

merci pour tes impressions LPC et merci de m'avoir fait découvrir ce manga (je ne connaissais pas avant d'avoir vu ton avatar qui m'a poussé à me renseigner...)
y a pas de quoi

sil y a des vidéos qui peuvent faire plaisir, faut le dire :)

nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

oué jaimerai bien voir une vidéo ^^

mais le jeu va sortir en fr ??
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Salut LPC !!!!

Bon allez, comme tu t'en doute surement j'ai quelques questions pour toi heureux posséceur du jeu !

1 - Est-ce que le mode histoire est passionnant ?
2 - Niveau durée de vie, le jeu est-il satisfaisant ?
3 - Sais-tu finalement si il tourne sur FL ou sur le futur AL ?
4 - Comment ce passe le mode 4 joueurs simultanées ?
5 - Bon je pense que ça va suffire comme ça.... j'veus pas trop épuiser tes mains tu vois :D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'aimerai des explications sur la serie naruto, tout le monde en parle comme si setait le messie :-D Mais dites moi, QUEST CE QUIL Y A DE SI BIEN?????
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Pour etre plus clair je sais pas trop ce que s'est naruto, un beat am all ? Un jeu de baston? Plus d'explication svp.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

un jeu de baston dapres ce que jai vu ...mais LPC pourra ten dire davantage :)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :J'aimerai des explications sur la serie naruto, tout le monde en parle comme si setait le messie :-D Mais dites moi, QUEST CE QUIL Y A DE SI BIEN?????
c'est l'adaptation d'un manga très populaire (il fait parfois des scores équivalents à one piece) naruto raconte l'histoire d'un garcon nommé Naruto justement qui veux devenir le ninja le plus puissant de son village
pour cela il doit passer des épreuves en équipe sous l'égide d'un maitre
voilà en très gros ce que ça raconte
on en est au tome 8 en France
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

c un jeu de baston oui :)

Epik a écrit :1 - Est-ce que le mode histoire est passionnant ?
si tu lis le manga, tu le trouvera plutot fidèle, malgré qq scène manquante

2 - Niveau durée de vie, le jeu est-il satisfaisant ?
le jeu est bien plus long que le 1, c un fait

de plus, tout ce qui a a débloquer est un plus non négligeable

3 - Sais-tu finalement si il tourne sur FL ou sur le futur AL ?
il tourne parfaitement avec le freeloader 1.06b

4 - Comment ce passe le mode 4 joueurs simultanées ?
lors de combat a plus de 2, les joueurs possèdent des flèche de couleur en dessous de leur perso

ceux de la meme couleur font partie de la même équipe... pour changer de perso cible, il suffit d appuyer sur Z...

un peu bordélique quand on est trop rapproché, mais un mode très fun

Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Merci beaucoup LPC, en plus de m'informer sur le jeu, tu viens de m'annoncer une excelente nouvelle, que le FL faisait tourner N2, donc c'est décidé en cado de Noël m'attend : N2 + FL 1.06 :D

Effectivement je lis le manga et j'ador le scénar =)

bon bin merci encore et A+
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

http://pageperso.aol.fr/Narutoworld2/5.html

une bonne adresse pour ceux qui nont pas la patience d'attendre les prochains mangas en VF (c'est de l'anglais mais bon)
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Pas mal, je connaissait pas ce site :) Faut avouer ke sur le net Francophone ya pas beaucoups de sites sur Naruto :s
Mais je préfére tout de même lire les mangas originaux, par respect enver Masashi Kishimoto et son boulot :)
Bon j'tavouerais que certains épisode sont passer sur mon DD mais rien de grave :d
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

une petite vidéo du coup spécial de Neji:

Neji Special (5.64 mo)

kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

LPC, comme je l'ai dit dans un autre topic, je risque d'acheter des jeux import. Toi qui en a pleins, pourrait tu me conseiller. Je suis fan de rpg, mais je risque pas de prendre tales of en jap ni baten kaitos, j'attendrais la version américaine, je pense (si je commence a prendre gout a l'import). Vue aussi que ca a l'air moins cher que chez nous.

Passons a la question tu me conseillerais quoi comme jeux import , a part des jeux de rpg? Est ce que ce naruto est vraiment bien, il est long et tout? Moi qui suis pas un "fan" de Naruto, il risque de me plaire pendant longtemps, ou il va faire l'affaire de 1 semaines et tout? Ou ca risque de durer longtemps. Et surtout, même si je le prend en jap, il serait pas trop compliqué, jsais pas a comprendre les technique et tout? Reussir a voir toute les facettes du jeu et tout, technique special etc?
Le jeu ta couté combien en tout?

Les personnages ou plusieurs coups différents ou sa sera ressemble énormement entre les perso. Voila, car franchement pour mon premier jeux import, j'ai pas envie de choisir un jeu que je vais remarquer.

Répondre